Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
joli tir mais tu chasse dans un vivier a lapin non car chez moi il y a que dale peu être 4 lapin mais sinon rien j'y suis aller hier avec trois chien et rien du tout .
@rocko34 wrote:joli tir mais tu chasse dans un vivier a lapin non car chez moi il y a que dale peu être 4 lapin mais sinon rien j'y suis aller hier avec trois chien et rien du tout .
Un vivier non mais le premier mois d'ouverture ils ne sont pas encore trop trop farouches et il faut les tirer assez loin, aux alentours des 40m. Maintenant ils sont méfiants et impossible à tirer sans chien.
moi c'est ma première année de chasse et on dit la chance des débutants , lâcher de 300 perdreaux et 50 fesans pour l'ouverture ,pas tirer un coup de feu rien vu et depuis quelques grives c'est tout et pourtant je l'ai fait le tour de la plaine je crois que la chance c'est pas pour moi!
@rocko34 wrote:moi c'est ma première année de chasse et on dit la chance des débutants , lâcher de 300 perdreaux et 50 fesans pour l'ouverture ,pas tirer un coup de feu rien vu et depuis quelques grives c'est tout et pourtant je l'ai fait le tour de la plaine je crois que la chance c'est pas pour moi!
@rocko34 wrote:si avec un épagneul de 2 ans qui débute la chasse comme moi mais vers chez moi il n'a pas grand chose pour le nombre de chasseur qu'il y a
pourquoi vous etes combien ?
moi je ne voyais rien depuis l'ouverture, et en fait j'ai complètement changé de technique
et en deux jours j'ai vu 4 faisans et une bécasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.