sans commentaire...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
thehunter

Message par thehunter »

Je ne peux pas m'avancer sur le sujet mais ,

c'est vrai que de tirer sur un gibier a terre n'est pas vraiment magique ( pour moi ), alors que lorsque l'oiseau qui s'envole apres plusieurs minutes de travail du chien , sa l'est .. enfin c'est ce que je pense moi .
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

bien je vois que je ne suis pas le seul...

coïncidence : ce matin de retour en voiture de ma petite sortie sous la pluie (bredouille), je tombe sur un faisan au bord d'une piste.

devinez ma réaction... :?: :?: :?:

je l'ai fait repartir en direction du bois, pour éviter qu'il se trouve nez à nez avec ce genre de mec... :mrgreen:

je retournerai dans le coin demain avec ma chienne (pas d'arrêt, pas de tir)
louis44

Message par louis44 »

effectivement... et puis quand il court avec le fusil en direction de la caméra, la sécurité a des limites (fusil toujours chargé, et visant quasiment l'homme qui filme) :wink:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Tout simplement un cocotte-man !!!
louis44

Message par louis44 »

ouep' ça tourne au flingage... on chasse pas à la kalach quand même... (encore que pour certaines espèces de rats à deux pattes il le faudrait :wink: )
kyusho

Message par kyusho »

comme dis plus haut cela ce passe au quebec les types de chasse sont differents d'un pays a l'autre

ainsi je me rappelle avoir lut que pour bcp de pays chasser la becasse au chien d'arrêt est considerer comme une pratique de viandard

ne pas juger pour ne pas etre juger
Répondre