Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le problème est que lorsque je tire ma première cartouche, je ne peux enchainer le second et le troisième tir car j'appuie par inadvertance avec mon index gauche sur la sureté manuelle (je l'enclenche) et je n'avais pas pensé à cela lors de mon acquisition...
Est-il possible d'inverser cette sureté manuelle afin de pouvoir l'enclencher par la droite ce qui résoudrait mon problème? quelqu'un l'a t'il déjà fait?
normalement dans la doc du fusil tu dois voir si cela est possible si tu ne peux pas l'inverser tu peux la (faire) suprimer car je sais que je n'utilise jamais la sureté car le mieux c'est de sortir la cartouche de la chambre là tu es sur que le coup de feu n'est pas possible ce qui n'est pas le cas avec la sureté
c'est ce que je vais faire, je vais la faire supprimer. J'ai appelé mon armurier qui me confirme qu'on ne peut l'inverser mais qu'il peut la supprimer. Je vous dirai tout ça demain...
Sur l'Urika je l'ai faite inverser, je suis gaucher au tir, mais je ne m'en sers jamais, par sécurité totale j'ouvre la culasse,comme cela pas de problèmes.
Grande et bonne nouvelle...je sors de chez mon armurier "Beck à Bordeaux" et celui-ci m'a pris mon SX3 afin de retirer la sureté manuelle et il s'est aperçu que sur le nouveau modèle la sureté pouvait être inversée ce qu'il a donc fait...!!! Excellent travail effectué, pas un centime demandé...je les recommande vivement pour leur savoir-faire, professionnalisme et leur gentillesse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.