Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@chasseur69 wrote:Marque ton vote sur le sondage !!!!! et pourquoi le pigeons ?? merci
jai voté mon cher
et le pigeon pour tout ce qui va avec, la preparation du matos, pour les appelants, pour l'attente, pour la pose d'un vol que l'on a reussi à faire venir se poser, pour tout ça quoi !!
J'ai voté bécasse parce que c'est le dernier gibier sauvage par chez nous,et que l'on peut chasser soit au chien d'arret soit avec des leveurs de gibiers.En plus c'est un oiseau imprévisible, et difficile à prendre, pour mon cas.Faisans et perdreaux sont d'élevage.Il doit bien il y en avoir des sauvages mais ils sont rares.
Pour moi c'est le lapin 8) 8) Chasse passionnante avec de bons chiens courrants,petits culs blancs qui vous traversent une sente a "200 KMH" avec ces crochets diaboliques et ces accelerations foudroyantes!!! P----n !!!!que c'est bon!!!!
pour moi la perdrix et la grise j'adore la pourchasser toute la journée alors quelle décolle à 200 metre devant moi avant de pouvoir la faire tourner vers un champ de couvert ou elle partira à l'arret de mon chien.
C'est une passion tout simplement vivement dimanche pour l'ouverture tant attendu
pour moi la bécasse,c'est un gibier facinant ,un des plus dur je pense a chasser, et de plus qu'est ce que s'est bon a manger!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmm !!!!vive la bécasse!!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.