Gibié ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@chasseur69 wrote:Marque ton vote sur le sondage !!!!! et pourquoi le pigeons ?? merci

jai voté mon cher



et le pigeon pour tout ce qui va avec, la preparation du matos, pour les appelants, pour l'attente, pour la pose d'un vol que l'on a reussi à faire venir se poser, pour tout ça quoi !!
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai voté bécasse parce que c'est le dernier gibier sauvage par chez nous,et que l'on peut chasser soit au chien d'arret soit avec des leveurs de gibiers.En plus c'est un oiseau imprévisible, et difficile à prendre, pour mon cas.Faisans et perdreaux sont d'élevage.Il doit bien il y en avoir des sauvages mais ils sont rares.

A+
chasseur69
Messages : 341
Inscription : 28 déc. 2008 20:43

Message par chasseur69 »

Merci a tous de participé sa fait plaisir :)
ducky 44
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2009 13:50

Message par ducky 44 »

salut pour moi le faisan . mais j aimerais bien essayer le sanglier



cette annee . la seule fois que j ais fait du sanglier c etait avec ma voiture :evil: :x
pg30
Messages : 61
Inscription : 29 déc. 2008 13:13

Message par pg30 »

@chasseur69 wrote:Jeannot ?? ( désolé je sais pas se que c'est :roll: )





Le lapin c'est sans doute le seul petit gibier sauvage par chez moi. On peut le chasser au chien d'arrêt ou au courant.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Pour moi c'est le lapin 8) 8) Chasse passionnante avec de bons chiens courrants,petits culs blancs qui vous traversent une sente a "200 KMH" avec ces crochets diaboliques et ces accelerations foudroyantes!!! :lol: :lol: P----n !!!!que c'est bon!!!! :wink: :wink:
chni
Messages : 104
Inscription : 28 août 2008 14:56

Message par chni »

pour moi la perdrix et la grise j'adore la pourchasser toute la journée alors quelle décolle à 200 metre devant moi avant de pouvoir la faire tourner vers un champ de couvert ou elle partira à l'arret de mon chien.



C'est une passion tout simplement vivement dimanche pour l'ouverture tant attendu
chasseur69
Messages : 341
Inscription : 28 déc. 2008 20:43

Message par chasseur69 »

Ceux qui ont voté becasse ( 4personne) pouvez expliqué pourquoi se gibier vous passionnent ?
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

pour moi la bécasse,c'est un gibier facinant ,un des plus dur je pense a chasser, et de plus qu'est ce que s'est bon a manger!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmm :mrgreen: !!!!vive la bécasse!!!!!!
christo du 80
Messages : 53
Inscription : 18 sept. 2009 12:20

Message par christo du 80 »

pour moi cé le canard mé gé bien hésité yen a tellemen
Répondre