Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me présente , mick7 ou michael , de l'est 77, et non pas chasseur , pas parce que je suis contre , mais ce n'est pas ma passion , en fait je suis enduriste , roule souvent avec ricketwr , et a deja roulé avec votre webmaster .
le theme du post a été fait par ricketwr , moi meme , lorsque je vois chasseurs, promeneurs, agriculteurs , un signe de la main ou de la tete quand le terrain ne le permet pas .
et un peu marre des gueguerres entre certains enduristes et chasseurs , je pense qu'avec les temps qui courent , nous avons plus intéret de s'unir que de se pourrir, nous sommes tous usagers de la nature , respectons la nature , mais sans se faire étouffer .
Il est clair que l'union enter enduriste et chasseur me semble indispensable. Car quand les escrolos en auront fini avec le plomb, ils s'attaqueront au pot d'échappement qui dérange les familles le we, les petites bebettes tranquilles dans la nature...
Bref, seuls les randonneurs auront le droit d'utiliser la nature...
dans le puy de dome, dans la chaine des puys, certains propriétaires ont interdit la randonnées sur un certain circuit (le Pariou, pour ceux qui connaissent) sous pretexte de pollution due aux dechets jonchant le sol et la multiplication de sentiers "sauvages".
dans le puy de dome, dans la chaine des puys, certains propriétaires ont interdit la randonnées sur un certain circuit (le Pariou, pour ceux qui connaissent) sous pretexte de pollution due aux dechets jonchant le sol et la multiplication de sentiers "sauvages".[/quote
j ai pratiqué pas mal l escalade et croisé pas mal de dégueulasse(marcheur du dimanche et autres si cela se trouve ,maintenant il votent ecolo et nous casse les!!!!!!!!!lles)
bon bref! c est quand la nidification par exemple(qu ont sachent quand il faut eviter les taillis ,buissons,et autres truc touffu)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.