enduriste et chasseur même terrain de jeu ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Webmaster

Message par Webmaster »

@ricketwr wrote:@Webmaster wrote:Tient une tite sortie vers provain se me dirais bien moi! Si jamais vous voulez bien adopter un webmaster-enduriste faites moi signe!

En échange vous viendrez rouler vers crecy, on ira faire chier Popey quand il chasse :lol:

pas de blème prochain roulage je te fait signe(dans quinze jours l ardèche)donc juste après

Je veux bien aussi venir en ardèche! mdr; Je rigoles! :wink:

Amusez-vous bien, c'est trés sympa la bas, j'y ais fait un stage d'une semaine. Parcontre attendez-vous à manger de la pierre, il n'y a que sa :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Pour info le t'chat de mecredi soir sera dédié "au partage de la nature".

J'aimerais donc pouvoir ouvrir le débat avec les enduristes (et autres pratiquants de loisirs vert) et les ornithologues (je vais demander au site ornithomedia).

Bien entendu je serais la pour cadrer le débat et éviter tout enflamment :wink:

Bonne journée

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Les écolos viennent de faire annuler la 1ière course du championnat d'ile de France d'enduro que je devait fair le 14 mars....... Motif apparement : présence de castor et traversé de gué (que nous allons polluer)

J'avais prévenu depuis déjà pas mal de temps qu'en enduro aussi il allez nous pourrir la vie. :twisted:

C'est lamentable, je hais viséralement les escrologiste :evil:
doal

Message par doal »

l enduro du touquet en a prit un coup a cause des écolos,un field sur bécassine vient d être annuler aussi par le conservatoire du littoral en normandie ,l intolérance des écolos devient insupportable,en plus des impots taxe carbone et autres
marcheur

Message par marcheur »

salut,

personnellement, etant chasseur et motard egalement, cela ne m'a jamais derangé au contraire de croiser un collegue motard dans la nature...

la natute appartien a tous, dans la limite d'une utilisation raisonnable, et raisonnee.

a+
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

idem! enduriste, et chasseur!! (et agriculteur)
Répondre