comen pièger des fouine ou martre sen trase ni rien

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

voilat jaimerai pièger des fouine ou des martre me je ne ses pas quelle technique serai la maillieur oui comment installer les pièges a fauve en tas de bois sou du fouin je ses pas trop sa serai sympas de me dire ses quoi qui marche le mieu :)
chasseur28

Message par chasseur28 »

@noizeste wrote:voilat jaimerai pièger des fouine ou des martre me je ne ses pas quelle technique serai la maillieur oui comment installer les pièges a fauve en tas de bois sou du fouin je ses pas trop sa serai sympas de me dire ses quoi qui marche le mieu :)

0/20 en dictée....

oups pardon :deho:rs
noizeste

Message par noizeste »

chasseur du 28ok jes du mal an ortographe me tu pourai repondre a la questin que jes poser merci :)
ragondin

Message par ragondin »

boite a fauve fermer a une extrmitee et avec des oeufs en faut nid
seb24

Message par seb24 »

Slt, je crois savoir que noizeste a déjà son agrément...

En effet, boite a fauve le long des vieux mûrs ou tas de bois, dans les ruines..., pièges en x de 13cm mais attention, ils doivent être posés dans une boite avec une entrée de 11 par11 cm maximum. Comme cela a été dit précedement, le meilleur appat, l'oeuf mais aussi une corneille ou une pie morte.

Le mieux est d'avoir une boîte à fauve une entrée et à mécanisme intérieur, comme ça, tu peux la caller entre deux rouleaux de foins.

P.S : pour ma part, je vais m'atteler au vieilles granges et aux hangars à foin. Endroits fatidiques!!

A+ et bonne chance.
christo du 80

Message par christo du 80 »

salut

la fouine adore les tas de bois ou les tas de branche alors un piège a oeuf dans celui-ci serait une bonne solution sinon pour la martre, elle préfère les grandes forêts ou elle se faufille d'arbres en arbres, elle aussi adore les nids des différents oiseaux donc un pièges a oeufs dans un arbre serait une bonne solution.
capucin31

Message par capucin31 »

salut

pour l'orthographe essaie de faire des efforts moi aussi "l'ortho "c'est pas mon fort. mais le problème c'est qu'a force certaine phrases ne veulent plus rien dire ou on ne comprend pas leur sens et ça donne pas envie d'y répondre.

pour les fouines je pense que l'œuf est le meilleur appât; a toi de voir dans quel pièges il marche le mieux .

seb24 t'a donné quelques solutions.
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

@capucin31 wrote:salut

pour l'orthographe essaie de faire des efforts moi aussi "l'ortho "c'est pas mon fort. mais le problème c'est qu'a force certaine phrases ne veulent plus rien dire ou on ne comprend pas leur sens et ça donne pas envie d'y répondre.

+1 :|
noizeste

Message par noizeste »

okok merci pour vau reponse jes netoyllier les branchage autoure de mon tas de bois et et il ya des ruine d'une enssien ferme et ses dans une petite foret qui mapartien du moi a mes parent mes je james vue de fouine la mes sa se peu quil yen nai donc voilat a+ :) :deho:rs
seb24

Message par seb24 »

Slt,

Les fouines encore plus les martre, sont des animaux extrèment discrets, il est donc rare d'en voir. Cherche plutot des indices (crottes par exemple...) pour voir si il y a vraiment une présence.

A+
Répondre