Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voilat jaimerai pièger des fouine ou des martre me je ne ses pas quelle technique serai la maillieur oui comment installer les pièges a fauve en tas de bois sou du fouin je ses pas trop sa serai sympas de me dire ses quoi qui marche le mieu
@noizeste wrote:voilat jaimerai pièger des fouine ou des martre me je ne ses pas quelle technique serai la maillieur oui comment installer les pièges a fauve en tas de bois sou du fouin je ses pas trop sa serai sympas de me dire ses quoi qui marche le mieu
Slt, je crois savoir que noizeste a déjà son agrément...
En effet, boite a fauve le long des vieux mûrs ou tas de bois, dans les ruines..., pièges en x de 13cm mais attention, ils doivent être posés dans une boite avec une entrée de 11 par11 cm maximum. Comme cela a été dit précedement, le meilleur appat, l'oeuf mais aussi une corneille ou une pie morte.
Le mieux est d'avoir une boîte à fauve une entrée et à mécanisme intérieur, comme ça, tu peux la caller entre deux rouleaux de foins.
P.S : pour ma part, je vais m'atteler au vieilles granges et aux hangars à foin. Endroits fatidiques!!
la fouine adore les tas de bois ou les tas de branche alors un piège a oeuf dans celui-ci serait une bonne solution sinon pour la martre, elle préfère les grandes forêts ou elle se faufille d'arbres en arbres, elle aussi adore les nids des différents oiseaux donc un pièges a oeufs dans un arbre serait une bonne solution.
pour l'orthographe essaie de faire des efforts moi aussi "l'ortho "c'est pas mon fort. mais le problème c'est qu'a force certaine phrases ne veulent plus rien dire ou on ne comprend pas leur sens et ça donne pas envie d'y répondre.
pour les fouines je pense que l'œuf est le meilleur appât; a toi de voir dans quel pièges il marche le mieux .
pour l'orthographe essaie de faire des efforts moi aussi "l'ortho "c'est pas mon fort. mais le problème c'est qu'a force certaine phrases ne veulent plus rien dire ou on ne comprend pas leur sens et ça donne pas envie d'y répondre.
okok merci pour vau reponse jes netoyllier les branchage autoure de mon tas de bois et et il ya des ruine d'une enssien ferme et ses dans une petite foret qui mapartien du moi a mes parent mes je james vue de fouine la mes sa se peu quil yen nai donc voilat a+ :deho:rs
Les fouines encore plus les martre, sont des animaux extrèment discrets, il est donc rare d'en voir. Cherche plutot des indices (crottes par exemple...) pour voir si il y a vraiment une présence.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.