Nouveau sous forum

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue dans le nouveau sous forum Observations et Prélèvements. :welc:om

2 modules distincts son disponible aux inscrits :

1 - Module d'observation pour noter ce que vous observez lors de vos sorties chasse et non chasse. L'objectif est de rassembler un maximum d'infos dans un maximum de région pour que chaque chasseurs puissent se tenir informer de l'état des populations et des migrations dans on secteur. Ce module et public.

2- Module prélèvement. Ce module fonctionne de la même manière que les observations mais vous permet de noter vos prélèvements! Ajoutez, modifiez, supprimez et surtout visualisez votre tableau de chasse! Module entièrement privé, personne n'a accès à votre tableau.

Ce forum va donc vous permettre de discutez des observations postées pour les membres mais aussi de poser vos questions quand à l’utilisation de ces 2 services.

A bientôt

Jacques
fidjy 1er

Message par fidjy 1er »

salut à toi

Je tiend tout abord à vs féliciter toi et te collègues pour le travail que vous effectuer sur ce site moi je suis une buse en infor mais pas tirable (lol)

serait-il possibble d'etoffer le tableau prélèvement avec le gibier vue,tiré et loupé ?
fidjy 1er

Message par fidjy 1er »

excuse pour les fautes
Répondre