Vos observations

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Webmaster

Message par Webmaster »

Aprés vérification dans la base de donnée j'ai l'impression que tu as crée l'observation mais que tu n'as pas ajouté de gibier!! D'ou le fait qu'elle n'apparaise nul part :(
christo du 80

Message par christo du 80 »

c'est assez dur a comprendre le fonctionnement :D
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:Aprés vérification dans la base de donnée j'ai l'impression que tu as crée l'observation mais que tu n'as pas ajouté de gibier!! D'ou le fait qu'elle n'apparaise nul part :(

Merci Jacques pour ces infos.

Bon pas grave je recommence :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Je vais tacher de rendre un peu plus simple et intuitif le système d'observation. :)
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:

Salut,

Je viens de tester et il n'y a aucune information dans le 47 effectivement. En revanche c'est bien le bon départmeent qui est sélectionné (ne pas tenir compte de l'info bulle qui indique un autre département).

Es-tu sur d'avoir bien ajouté une observation plutot d'un prélèvement ?

@+Jacques

Je viens de recommencer, je n'ai rien oublié, y compris le gibier de passage et le pigeon ramier.

A nouveau lorsque je clique sur mon département (47) ça m'affiche la Nièvre puis le Gers.

Lorsque j'ai terminé la saisie de mon Observation, un message me confirme que mon Observation est bien validée.

Lorsque je vais sur Mon espace on voit bien que mon observation est validée, mais voilà, lorsqu'on fait une recherche par département (47) rien n'apparaît :evil:

[attachment=0:1q97pplh]observations.jpg[/attachment:1q97pplh]
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:@Webmaster wrote:

Salut,

Je viens de tester et il n'y a aucune information dans le 47 effectivement. En revanche c'est bien le bon départmeent qui est sélectionné (ne pas tenir compte de l'info bulle qui indique un autre département).

Es-tu sur d'avoir bien ajouté une observation plutot d'un prélèvement ?

@+Jacques

Je viens de recommencer, je n'ai rien oublié, y compris le gibier de passage et le pigeon ramier.

A nouveau lorsque je clique sur mon département (47) ça m'affiche la Nièvre puis le Gers.

Lorsque j'ai terminé la saisie de mon Observation, un message me confirme que mon Observation est bien validée.

Lorsque je vais sur Mon espace on voit bien que mon observation est validée, mais voilà, lorsqu'on fait une recherche par département (47) rien n'apparaît :evil:

[attachment=0:167kn0gv]observations.jpg[/attachment:167kn0gv]

Ok rien de grave, c'est le moteur de recherche pas département qui déraille :D
palombe47

Message par palombe47 »

Ah! ça marche :)

En fait il faut attendre 2 ou 3 minutes le temps que l'observation soit saisie, j'avais regardé trop tôt

[attachment=0:r4ci9nr3]observations Lot et Garonne (47).jpg[/attachment:r4ci9nr3]
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:Ah! ça marche :)

En fait il faut attendre 2 ou 3 minutes le temps que l'observation soit saisie, j'avais regardé trop tôt

[attachment=0:emx2lrk3]observations Lot et Garonne (47).jpg[/attachment:emx2lrk3]

Normalmement tout est instantané. Pour voir quoi as tu du attendre ?

En tout cas ton observation est nickel et bien complète :carton:es
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:

Normalmement tout est instantané. Pour voir quoi as tu du attendre ?

En tout cas ton observation est nickel et bien complète :carton:es

Ok Jacques, après je ne sais combien de tentatives j'y suis enfin arrivé !! :x :x

En fait je pense que je suis allé vérifier trot tôt, elle n'apparaissait pas encore, et lorsque j'ai vérifié une 2ème fois, là j'ai pu me rendre compte qu'elle était visible.
christo du 80

Message par christo du 80 »

Vu de belles volée de grives et de pigeons de passage :D :D
Répondre