Chaussures VS Bottes

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

Pour moi c'est botte toute l'année dans mon bocage. Mais cette année, mon beauf a fait l'ouverture en chaussure :cry: . Temps tres sec...
Max0u
Messages : 28
Inscription : 30 nov. 2008 18:57

Message par Max0u »

Ou je chasse les bottes sont un élément presque de survie lol
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Info ; pour THEHUNTER et PALOMBE 47 il faut savoir que pour certains , le beaujolais c'est leur produit de beauté ! Euh... c'est par ou la sortie les gars ? :wink:
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@Grolandais du 62 wrote:Info ; pour THEHUNTER et PALOMBE 47 il faut savoir que pour certains , le beaujolais c'est leur produit de beauté ! Euh... c'est par ou la sortie les gars ? :wink:









Alors là je dis Bravo ! :?









:carton:es LOL ...
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Je remonte le sujet...



Pour la Bretagne, pluie et boue les 3/4 de l'année, parfois même en été (dans ce cas, avril ou octobre secs :) )... donc pour tout, coupe du bois, labours comme chasse et cueillette de champignons... les BOTTES !



Pas le choix... ::lang;



En Brière, c'est pareil; en Beauce par contre, on doit y arriver en chaussures les 3/4 de l'année :)
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Les bottes sans hesiter.

Des le Chameau doblées cuir sur tout l'interieur de la botte.

Elle sont tres chere mais on y est comme dans des pantoufles :x :x :x
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

ben, pourquoi tu chasses pas en pantoufles, alors?

c'est quand méme moins cher que les bottes! :P :P :P :x :x :x :lol: :lol:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi c'est bottes le matin, et chaussures l'aprés midi. Le confort des chaussures est tip top, y'a pas photo !!!!

Amicamement.
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

j'ai voté pour les godillots et les guêtres mais j'aurais pu voter pour les bottes!



en plaine quand il pleut je mets les bottes car les prairies où je chasse se transforment vite en marécage et dans les champs on s'embourbe un peu trop.



par contre au bois avec les ronces, les bottes ne durent pas longtemps et les chaussures sont plus confortables!
musoke
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2009 14:04

Message par musoke »

moi c'est les bottes Le chameau que je préfère, je ne me rappelle plus du modèle, mais un modele simple et léger, bon confort de marche qui tient bien le pied, on va partout.
Répondre