Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
ben faut m'expliquer alors ou vous avez tous dialoguer car le dernier dial remonte au 17 juin dernier et que seul mes post d'hier sont apparut dans la rubrique
ensuite au lieu d'affirmer des grosses couillonades moi je peut te dire que hier a 20h52 tu était connecté et a 21h 03 tu avais jouer la fille de l'air
sur ceux bande de touriste agricole je vous souhaite une bonne nuit a mercredi prochain et pas a 22h55 pour 23h m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
ben faut m'expliquer alors ou vous avez tous dialoguer car le dernier dial remonte au 17 juin dernier et que seul mes post d'hier sont apparut dans la rubrique
ensuite au lieu d'affirmer des grosses couillonades moi je peut te dire que hier a 20h52 tu était connecté et a 21h 03 tu avais jouer la fille de l'air
sur ceux bande de touriste agricole je vous souhaite une bonne nuit a mercredi prochain et pas a 22h55 pour 23h m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
amicalement
ou as tu vu des couillonnades,m'enfin ?
étaient present :doal ,gg63,oleron(10 trucs a la fois),arnaud60,chris62 ....etc....et moi et 2 ou 3 de plus (j'ai la mémoire qui flanche) ....................................a oui :migrateur38,sim09 .....
et j'ai passé une bonne soirée(sujets: vacances,plomb n°6,n°7,gout par rapport aux différentes boissons régionales................ etc...........................)