T'chat tout les mecredis à 21h soir sur Chasse Passion

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Bon beh hier soir on s'est bien marré comme tous les mercredi d'ailleurs :x :x :x

Par contre ca serais cool un systeme de cam pour pouvoir cevoir en meme temps que l'on discute.

et puis ca permettra de matter les photos de lyndsey vonn en maillot que le web a mis partout dans son bureau m1;dr m1;dr
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@marco46 wrote:

et puis ca permettra de matter les photos de lyndsey vonn en maillot que le web a mis partout dans son bureau m1;dr m1;dr



Laquel ? Celle la ?







:oops: am::our; am::our;
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

entre autres web :x :x t,1;op
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:@marco46 wrote:

et puis ca permettra de matter les photos de lyndsey vonn en maillot que le web a mis partout dans son bureau m1;dr m1;dr



Laquel ? Celle la ?







:oops: am::our; am::our;



La prochaine fois que tu la prends en photo allongée sur ton lit, dis-lui d'enlever son collier, ça la fout mal.



Et puis qu'elle enlève le bas aussi.... ça la fout mal.



m1;dr coi;k m1;dr coi;k
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

En attendant a par le mercredi y a pas grand monde c'est dommage. :oops:

Sinon web la prochaine fois que lindsey vient chez toi fais nous signe on viendra y faire la bise :x :x :x
Niko47
Messages : 135
Inscription : 03 janv. 2010 16:39

Message par Niko47 »

@marco46 wrote:En attendant a par le mercredi y a pas grand monde c'est dommage. :oops:



mon soucis a moi,

c'est quand je me connecte (bon j'avoue,c'est pas tout les jours) y'en as toujours un qui vient de se déconnecter y'as pas 5min,et du coup j'attend un peu,et niet..............

et je suppose qu'un se connecte 5min aprés moi :D
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

C'etait moi niko mais la j'y suis si tu veux!!!
steph.lbn
Messages : 262
Inscription : 04 déc. 2009 09:06

Message par steph.lbn »

salut à tous



quand on est sur le forum se qui serait bien , c'est un moyen de voir via un signal , une icone ou autre si il y a quelqu'un de connecté sur le tchat :P car bien souvent on manque les personnes de peu :evil: web tu n'as plus qu'a te creuser le cerveau :D s1o,s

a+ steph
romu
Messages : 110
Inscription : 18 févr. 2004 20:59

Message par romu »

mon soucis a moi,

c'est quand je me connecte (bon j'avoue,c'est pas tout les jours) y'en as toujours un qui vient de se déconnecter y'as pas 5min,et du coup j'attend un peu,et niet..............

et je suppose qu'un se connecte 5min aprés moi :D







je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive yah:ou yah:ou yah:ou



souvent je viens tard le tard le soir , mais plus personne :(
micka47
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2010 09:05

Message par micka47 »

salut a tous je suis nouveau sur le forum je me presente je m'apelle mickael je vient du sud ouest et ma chasse preferer c'est le lievre et le renard; voila bonne journee a tous
Répondre