T'chat tout les mecredis à 21h soir sur Chasse Passion

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@Webmaster wrote:@palombe47 wrote:@Webmaster wrote:La grosse honte! Je n'ai pas pu venir hier....... :P :oops: Jacques



Serait-ce le même imprévu que la semaine dernière? hein? :wink:



:x :x



Grosso modo oui, enfin une petite soirée quoi :oops: :x



Promis juré je suis la mecredi prochain.





Je note ...



Tu oublieras pas de nous faire parvenir ton billet de retard et ton billet d'abscence de mercredi .



L'administration des abscences et des retards.

Si le billet ne m'est pas parvenu dans un délai de 2 jours , le prevenu sera marqué comme absent , " sans motifs valable " .





Non mais , un mercredi , deux mercredi mais pas 203 !





:mrgreen:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

N'oubliez pas le t'chat se soir à partir de 21h :mrgreen:



Et je serais la :x
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

J'essaierais de ne pas oublier cette fois ci ::lang;
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

la semaine derniere j'ai encore oubliée,

Mais cette fois-ci je tacherais d'y penser :)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

A ce soir tout le monde :D
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie



Faut pas que j'oublie Quoi déja ? ::lang;
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@famas62 wrote:Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie Faut pas que j'oublie, Faut pas que j'oublie



Faut pas que j'oublie Quoi déja ? ::lang;



Bien joué !!!!!!!!!

Je confirme famas n'a pas oublié!!

Par contre les autres :roll: :roll: :roll: :P



Aie aie quand il y a un match de foot, la concurrence est rude! :D
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Bonjour à Tous,



Le Tcha't du mercredi est certainement une excellente idée, ça permet d'échanger des tas d'idées, poser des questions et surtout d'avoir des réponses claires et précises, et je trouve l'ambiance particulièrement amicale.



Mais ne serait-il pas sympa qu'en dehors du mercredi soir, les membres en ligne se connectent au Tcha't?



Je vois par exemple qu'en ce moment 9 membres sont connectés, je trouve que ça serait agréable si on pouvait faire un petit brin de causette, pour ceux qui le souhaitent bien évidemment.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

effectivement ce serai une bonne idée :idea:

en tous cas hier soir on aparlé de tous et de rien mais c'etait bien sympa!!!! :x
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

+1 car je ne pourrais jamais me connecter le mercredi soir ! :?



Un tchat reserver aux inscrits et ou l'on peut discuter de la journée ou quoi !... :|
Répondre