Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Grand Gascon 63

N attaque pas trop tot quand meme la finale c est ce soir :P :P :P

Bonne journée a toi et a bientot domdom 57 :D :D
sim09

Message par sim09 »

Allez les auvergnats, il faut la gagner cette fois-ci. Un petit clin d'oeil quand même aux 2 bourguignons que sont Morgan Para et Alexandre Lapandry.
fred43

Message par fred43 »

une petite vue de Jaude, vers 15h30...le début de la marée jaune et bleue...

Vércingétorix brandit le drapeau Asémiste! fr;iend fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de suivre la finale dans un petit village Auvergnat, Olloix, en suivant la journée d'un autochtone du coin, le jeune Geoffrey, qui par ailleurs est aussi chasseur de sanglier aux chiens courants.

Je laisse la parole à notre envoyé spécial, Brandon Aboire.

Ben nous sommes arrivés dans le village sur le coup des sept heures ce matin et l'on nous a dit que c'était le jour que la société de chasse avait choisi pour son concours de boule. Notre jeune ami allait donc avoir une rude journée !!

Sur le coup des 11 heures 30, entrainement du coude droit avec une dizaine d'apéros, suivi vers les 12 heures 30 d'une autre séance pour ne pas laisser les gauchers boire tout seul !!!

Aprés midi concours de boule, ça fait un peu de poussière et ça donne soif !! Quelques canons à la buvette, en intermittence avec des bières !! Putain c'est fou ce que ça fait pisser le houblon !!!!

Il faut garder de la place car ce soir c'est la finale du top 14, mais avant faut faire un passage à la buvette pour l'apéro avec les copains !!! Une petite rafale de pastaga bien sympathique et moins dangereux qu'une de mitraillette !! On a pas faim, car un veau qui tete bien n'a pas faim !!

C'est l'heure du match, histoire de ne pas se déshydrater nous buvons un coup de rouge, faut finir la bouteille maintenant qu'elle est ouverte, un auvergnat ça n'aime pas gâcher, un peu comme Guy Roux, mais lui c'est pour l'eau qu'il fait la pub. Le match commence, nous le regardons d'un oeil, je ne sais pas trop pourquoi mais nous sommes un peu fatigué. Ce doit être l'altitude, le manque d'oxygène se fait sentir.

Nous sommes à la mi temps, il y en a qui ont encore soif, pour ne pas les vexer nous en tombons 5 ou 6 histoire de faire bonne mesure !!

Deuxième mi temps, le match reprend, quelques un peste contre notre nouvel ami Berdos, l'arbitre. Quelques non d'oiseaux fusent et bien sur piailler donne soif !!! Quelques bières tant qu'il en reste sont éclusées vite fait !!

C'est la fin du match, il a deux solutions, la première est que nous gagnons cette finale, la fête peut commencer ! Geoffrey sort son divin breuvage, qu'il ose appeler pastaga. Un mélange qui est gardé secret depuis mille ans mais qui a fait selon la légende de nombreux centenaires dans la commune !! Attention il n'en reste que 6 litres nous prévient le Jojo !!! Va falloir boire avec modération si j'ai bien compris ?? Non dit il c'est juste qu'aprés nous serons dans l'obligation de nous mettre au sky !! Je crains le pire, mais avec un peu "d'auvergnat cola" ça devrait le faire!! En fin nous verrons bien !!

La deuxième solution nous avons perdu cette onzième finale !! Nous buvons un coup puis deux et quelques autres pour oublier que nous avons perdu !!

Nous sommes champion, dimanche nous descendons place de Jaude à Clermont avec quelques cubis et aussi nos femmes car il faudra bien revenir à la maison ce soir !! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, nous finissons toutes les quilles et les cubis subissent le même sort dans la foulée !! Ben oui la foule ça donne soif !!! Ah bon pas vous ?? Si !!!!

Nous avons un peu mal aux cheveux, sans doute le soleil printanier et aussi un peu le vent, il va falloir rentrer, car demain il y a "ecole" !! Tiens prends les clés dis je à ma femme qui fait un peu la gueule, je ne vois pourtant pas pourquoi !!! Nous rentrons à la maison et comme dit un pote, j'ai l'image et pas le son !!! La nuit va être courte mais bonne, car comme le dit un vieil adage: "dormir bien dormir plein !!!!"

La fiction se termine ici, mais nous sommes pret à signer des deux mains pour qu'elle devienne réalité dans quelques heures !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Le 12 et 13 Juin 2010 se déroulera sur le circuit d'Issoire dans le puy de dôme, la sixième édition de "Ferrarissimo" parrainée comme les années passée par Aurélien Rougerie, emblèmatique capitaine de l'équipe de l'ASM. Les bénéfices de cette manifestation sont intègralement reversés au profit d'associations humanitaires. Vous pourrez ainsi pour la somme de 25€ éffectuer un baptême en ferrari dans le baquet passager. Si vous êtes dans le coin, venez nombreux, vous participerez à une bonne action tout en vous faisant plaisir, si vous êtes comme moi amoureux des bolides rouges !! Merci.

Cordialement.CHRIS.
Preux

Message par Preux »

Alors, Fred, pas de place au S de F ?

Remarque, moi non plus... :oops:

Pourtant je n'en suis pas loin...

J'ai confiance...

D'ailleurs, j'ai mis une bouteille de champ au frais...

Allez l'ASM!!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Passes à l'ombre Geoffrey, tu fais rigoler le sphynx !!! lol !!!

Faut bien que jeunesse se passe !!! mdr !!!

A demain Jojo !!!! Pour fêter la ?????????? Vic....... !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah bon chez toi aussi y'a des cons, tu me rassures !!! Ils doivent avoir de la famille vers chez moi !!! Non ?? Tu les soignes j'espère, mais en même temps j'en doute pas !! mdr !!!

A plus, et n'oublie pas de prendre tes gouttes !!

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@grand gascon 63 wrote:20h28 1 ricard et toojos pas le dbut du match et se c** de voissssin qui gueue tojour celui l si il continu il va avoir une surprise si l'asm gage se maiason ser ajaune et bleu bon dious ils vont pas nou fére schier longtemp maoi je vos ldit!!!!!!!

a+

Bordel CHRIS, elles agissent vite ses gouttes jaunes !!! :P
Preux

Message par Preux »

yah:ou yah:ou yah:ou

Bravo, l'ASM :!: :!:

On ne soulignera jamais assez l'influence déterminante de mon "supportorat" sur le résultat de cette finale :lol:

Pour Chris et Fred, bonne cuite...

Pour GG63, j'ai cru comprendre qu'elle était déjà bien commencée.. :wink:
Répondre