Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ben je pense qu'il faudrai aller voir un dresseur mais pour toi ,la chienne je la connais pas honnetement m'a pas l'air trop futefute, mais le probleme c'est toi tu as tout fait pour quelle soit comme sa arrete d'ecouter tout le monde ,et ne prend qu'un avis celui du dresseur ,evidemment sa a un cout
aujourd hui j'ai sorti ma chienne malheureusement on rien vu mais elle a bien chasser mais quand elle attend un coup de fusil au loin elle s'arrete mais apres elle re chasse. je pense commençait a l'habitue au coup de feux
@flo811 wrote:aujourd hui j'ai sorti ma chienne malheureusement on rien vu mais elle a bien chasser mais quand elle attend un coup de fusil au loin elle s'arrete mais apres elle re chasse. je pense commençait a l'habitue au coup de feux
A mon avis attend encore, si elle a déja une crainte au loin faut pas la brusquer.
Moi le miens va partir en débourrage au printemps, et cet été si j'ai assez économisé, il ira faire un tour pour quelques semaines pour un dressage complet.