Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
es ce que quelqu'un parmis vous sait combien de temps il faut pour recevoir son certificat provisoire de permis une fois que l'on à envoyé son certificat de réussite à l'examen
Car si j'ai bien compris avec le certificat de réussite à l'examen on ne peut pas prendre de validation et donc qui dit pas de validation pas le droit de chasser !!!
Je pense que si tu te rends à la (sous) préfecture il te feront directement un titre provisoire, sinon il faut à peu prêt 15 jours pour avoir le titre officiel.
ok ok mais à ce moment là si se rendre à la sous préfecture suffit , je ne comprends pas pourquoi il faut envoyer les papiers de demande à ONCFS dans les yvelines
voila je viens de trouver un lien intéressant parlant du sujet de la préfecture :
sa y est c'est fait tout les papiers sont envoyés depuis jeudi dernier et j'ai même téléphoner je devrais recevoir mon permis provisoire fin de semaine !!!