C'est clair que la patience c'est la base, je lui laisse le temps en plus, car avant a mon gout je battais trop de terrain pour pas grand chose, maintenant je me consacre a certaines parties, et j'y passe du temps.
Dalton en plus n'aime pas le sale, surtout quand moi je suis a l'extérieur du bois, donc j'ai prit ma patience a 2 mains, j'avais vu qu'il avait sentit quelque chose, je l'ai encouragé a rentrer, il ressortait aussitôt, j'ai continu a l'encourager et au final sa passion a prit le dessus, il est rentré a bien bosser dans le sale pour remonter la bécasse, et une belle des bois qui s'envole. Même si j'ai pas pu tiré je suis content, c'est a mon avis une belle qui n'y sera déja plus demain, mais elles arrivent doucement.
Mais le samedi matin c'est le pied quand y'a personne. Quand on prend son temps on voit du gibier en fait.
Donc au final superbe journée, je suis revenu avec les pieds et pantalons trempés, des griffes et des épines de ronces de partout, un mal de genoux fou, mais j'ai vu mon chien travaillé comme un grand, qui a vu du gibier ( une bécasse et 2 faisans) et tout ca, ca me fait oublié tout ce que j'ai du faire pour y arriver 8)
Merci mon chien