Bécasses 2009

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Lebasque
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2009 20:55

Message par Lebasque »

2 heures hier matin et 2 heures ce matin, sous la pluie, rien, elles se cachent bien. Le fusil est rangé jusqu'à samedi .. :cry:
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

moi 3h vendredi rien come dab vivement la prochaine saison!!!!!!!!!!!
Lebasque
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2009 20:55

Message par Lebasque »

@lousse wrote:moi 3h vendredi rien come dab vivement la prochaine saison!!!!!!!!!!! C'est calme dans les Landes ? Il reste encore quelques jours, allez courage.
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut!



Ici il y en a un peu mais pas partout, depuis mercredi nous avons levés 14 bécasses différentes en chassant toutes la journée a 3 chiens.



On a passer de trés bonnes journées avec des prélevés et aussi des pétoo! :wink:
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

oui tres calme année blanche pour moi pour ma défense je fais batir et j ai un petit donc vivement la prochaine saison!!!
Lebasque
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2009 20:55

Message par Lebasque »

@chasseurbasque wrote:Salut!



Ici il y en a un peu mais pas partout, depuis mercredi nous avons levés 14 bécasses différentes en chassant toutes la journée a 3 chiens.



On a passer de trés bonnes journées avec des prélevés et aussi des pétoo! :wink:

Houps!! ça rigole pas vers chez vous, tu est dans qu'el coin ?
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

trois heures dans le bois, un arrét et rien au bout! :evil:
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut ,



Je suis resté chez moi ce jour mais j'ai appelé mon père pour connaitre le résultat de leur sortie.



Ils en ont levé 3 ce dimanche sans pouvoir les tirer ; ça faisait depuis le mi Novembre que l'on n'en avait plus vu.



a+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

2h de chasse cet aprem. Une bécasse me part dans un chemin creux en bordure de bois mais impossible a tirer. Ensuite ma chienne travaille sur 50m pour....rien, à notre arrivée il ne restait qu'un miroir. Enfin ma chienne traverse le ruisseau qui délimite le territoire de chasse. JE n'entends plus la clochette, je me dis qu'elle est à perpete, je laisse mon fusil pour ne pas aller chez les voisins avec, je fais 40m et l'apercoit à l'arret sur une tete d'arbre couché, la mordorée part...vers moi et me passe plein travers à un train de sénateur à 2m.... :evil: :evil: :evil:

Belle sortie avec un super travail de mon épagneul.



@+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Petite ballade dans les bois avec le chien mais sans le fusil, pas de chasse le mardi. Levé 2 bécasses en 1h30 de ballade. Je leur ai demandé de m'attendre jeudi... :twisted: :twisted: :(



@+
Répondre