B525 de merde...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

Mon clavier est comme ton B525, clavier de m..... et quand j'envoie sans relire il y a des lettres qui ne marquent pas. Désolé
sainthub

Message par sainthub »

@NOVAILLE wrote:Mon clavier est comme ton B525, clavier de m..... et quand j'envoie sans relire il y a des lettres qui ne marquent pas. Désolé

Tu es certain de ne pas l'avoir nettoyé avec un produit Beretta !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
firehawck

Message par firehawck »

bon moi je vais frotter le bronzage de ma voisine ,y m'a pas l'air de bonne qualité :deho:rs
freddijon

Message par freddijon »

jai rdv a l'armurier demain il ma pris pour un taré au tel.il ma dit que cetait pas possible.

on vera bien
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Alors ton rendez-vous avec l'armurier ?
freddijon

Message par freddijon »

donc j'ai été a larmurerie...il ya bien un souci mais qui pourai venir du produit de chez armistol....bref vu que je n en ai jamais msi a lexterieur du canon, le fusil par chez browning en esperant qu'ils ne soi pas trop bete et quil passe en garantie.a plus qu a esperé.

mais larmurier ma dit quil y avait un pb car meme le crochet est un peu oxydé...

on verra bien
FABARM CONSEILS

Message par FABARM CONSEILS »

Bonjour à tous, il y a une explication technique à ce petit soucis de corrosion des ailerons du canon. La bascule grise des B525 possède un traitement TENIFER qui la protège de la corrosion. Par contre le canon, lui est bronzé au bain. Mais la zone où vous avez des points d'oxydation est couleur acier. En fait après le bronzage cette zone est polie avec un papier abrasif. Le pourquoi ? Pour des raisons purement esthétiques visant à abaisser l'impression visuelle de la hauteur de bascule.

Si comme sur les B25 le polissage de cette zone est fait "miroir" l'acier ne s'oxyde quasiment jamais. Si par contre comme sur une arme plus industrielle le polissage est fait avec une toile moins fine, alors la corrosion arrive à s'attaquer à cette zone. La solution était de prendre un papier de grain 600 usagé , voire 1000 pour finir, de le mettre sur une lime fine et de polir la zone sans déborder sur la zone des chambres. Avec huile et en insistant, et avec un chiffon un rien abrasif vous avez détérioré le bronzage. Mais ne dites pas du mal des japonais qui ont fait cette arme...je souhaite à toute entreprise d'avoir la meme qualité de main d'oeuvre ! Ciao
freddijon

Message par freddijon »

qualité d'armes oué eventuelement,service apres vente de la M.....

c'est tres simple,en le recuperant a l'armurerie je l'ai remis dans sa housse je le resort un mois apres c'est encore pire...meme sous la bascule il se picte...
sainthub

Message par sainthub »

Tant que tu opéreras de cette manière, tu ne pourras avoir que des problèmes !

Une arme ne se laisse dans une housse que le temps du transport, après ça se sèche, ça se graisse et ça se met dans un râtelier soit à l'air libre, soit dans une armoire forte.

Tout rembourrage à base de mousse synthétique finit par dégager du chlore, et on connait les effets du chlore en tant qu'agent oxydant.

Amicalement, sainthub.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Sainthub a tres bien resumer ton probleme

Change ta facon de proceder qui est vraiment pas bonne

a+
Répondre