telephone portable

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
cocopicoli
Messages : 131
Inscription : 02 oct. 2004 17:21

Message par cocopicoli »

Mouais, perso je ne suis pas tellement pour... A part bien entendu en cas de pb ou d'accident. J'ai bien peur que cela aboutisse à des dérives du types "Eh, prends ta bagnoles et file te poster à tel passage, la compagnie arrive"..
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@cocopicoli wrote:Mouais, perso je ne suis pas tellement pour... A part bien entendu en cas de pb ou d'accident. J'ai bien peur que cela aboutisse à des dérives du types "Eh, prends ta bagnoles et file te poster à tel passage, la compagnie arrive"..



Ca c'est sur que ca arrivera et ca nous fera du tort... :evil: :evil:
steph.lbn
Messages : 262
Inscription : 04 déc. 2009 09:06

Message par steph.lbn »



sim09 wrote:


cocopicoli wrote:
Mouais, perso je ne suis pas tellement pour... A part bien entendu en cas de pb ou d'accident. J'ai bien peur que cela aboutisse à des dérives du types "Eh, prends ta bagnoles et file te poster à tel passage, la compagnie arrive"..[/quote



ceux qui utiliseront le téléphone dans ce contexte le faisait déjà et continueront à le faire .. mais la nouvelle loi n'empéchera pas l'oncfs de les verbaliser car ça reste une infraction .. :D



Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Pour info, nous avons déjà un annonceur qui proposes des Talki Wakie suite au récent changement de législation.



Rapport qualité/prix au top : http://www.officeeasy.fr/talkie-walkie/ ... -10km.html



@+

Jacques
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Salut,



perso, je trouve que le télé portable est un moyen indispensable pour la chasse, pour aussi pour retrouver rapidement pendant une partie de chasse le propriétaire d'un chien perdu.



Je pense aussi indispensable les colliers fluo avec le télé portable gravé dessus.

Beaucoup de chiens ont retrouver leurs propriétaires dans la demi journée.

celui-ci ne doit être utilisé que pour une fin importante (chien perdu, accident de chasse)



je suis contre le portable pour les actions de chasse, je pense qu'il faut laisser la chance aux gibiers au maximum sur un territoire qu'ils connaissent où ils peuvent déjouer des chiens et des chasseurs, qui est leurs seul moyen de défense contre une arme et des chiens.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@Webmaster wrote:Pour info, nous avons déjà un annonceur qui proposes des Talki Wakie suite au récent changement de législation.



Rapport qualité/prix au top : http://www.officeeasy.fr/talkie-walkie/ ... -10km.html



@+

Jacques



Quelle est la porté de ces talkies ca m'interesse beaucoup car dans notre causse de Marcillac le telephone ne passe paset donc ca pourrait etre utile. :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@marco46 wrote:@Webmaster wrote:Pour info, nous avons déjà un annonceur qui proposes des Talki Wakie suite au récent changement de législation.



Rapport qualité/prix au top : http://www.officeeasy.fr/talkie-walkie/ ... -10km.html



@+

Jacques



Quelle est la porté de ces talkies ca m'interesse beaucoup car dans notre causse de Marcillac le telephone ne passe paset donc ca pourrait etre utile. :wink:



Salut,



Les produits sélectionés par Office Easy le sont pour la chasse, au contraire des produits 1er prix style décathlon, la portée est de plusieurs kilomètres réèl, avec une qualité d'écoute non dégradé.



J'insiste sur la qualité car avec des Taki de bas de gamme on risque fort de se retrouver avec un vulgaire joué pour enfant...... :?



@+

Jacques
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

J'ai vu la portée de ces talkies qui est de 10 Km ca devrait le faire je pence.

Pensez vous que le premier modele a 150 euros les 2 suffises ou non????
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@marco46 wrote:



Quelle est la porté de ces talkies ca m'interesse beaucoup car dans notre causse de Marcillac le telephone ne passe paset donc ca pourrait etre utile. :wink:



oui,

mais les talkies ne sont intéressants que si vous chasser qu'à deux ?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@marco46 wrote:J'ai vu la portée de ces talkies qui est de 10 Km ca devrait le faire je pence.

Pensez vous que le premier modele a 150 euros les 2 suffises ou non????



Vous pouvez répéter la questiiiiion ? :shock:

Pas compris désolé!
Répondre