Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,le kemen tient la route à moitié prix du perazzi,je pense qu'on a tout ce qu'il faut en france,finalement c'est pas beaucoup plus cher qu'à l'étranger compte tenu du service,pourtant j'ai tout essayé,maintenant il y aurait beaucoup à faire parmi les vendeurs d'armes de tir lisses.à+
Comment faire pour acheter et pour importer une arme d'Espagne?
Quelles sont les formalités à remplir ?
L'Europe en matière de circulation d'armes est loin d'être au top.
Pour ce qui est de la qualité des armes espagnoles,cela va du pire au meilleur,comme dans beaucoup d'autres pays.Si les prix sont sympas,pourquoi ne pas acheter, à condition que les formalités ne soient pas trop lourdes.
je vais oublier l'idée d'acheter un fusil espagnol pour attendre un peu et m'offrir un chapuis...
Goonif a raison. Il ne faut pas acheter les yeux fermés. Ceci dit, le marché espagnol s'est beaucoup épuré de lui-même et on trouve en Espagne des armes de bonne qualité, même dans la catégorie ordinaire. Verney Carron, par exemple, fait fabriquer ses Vercar juxtaposés par Zabala Hermanos. Ugartechea propose aussi des fusils très honnêtes. Quant aux fabricants plus prestigieux, comme Aya, Arrietta, Grulla, ils sont reconnus. Aya, par exemple, s'est offert une place de choix sur le marché britannique, c'est tout dire car, outre Manche, on ne tolère pas la moindre médiocrité dans ce domaine.
Maintenant, si tu peux attendre et t'offrir un Chapuis, alors là rien à dire. Bien beaux et bons fusils !
salut,je pense que sauf en andorre les pays meme de la communauté européenne n'ont plus le droit de vendre aux étrangers,il faut trouver un gars du pays avec le permis ,comme ça en france ils se gavent
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.