Un recueil des différents récits de chasse

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
louis44

Message par louis44 »

pareil, je réserve :carton:es

Tu habites où? (pour l'expédition; je suis en effet entre Paris et la Bretagne...)
Luigi

Message par Luigi »

Bonjour,

J'habite à Nantes.

Mais je suis né à St Emilien de Blain et nous chassons là-bas.

j'ai vu que tu avais noté St Omer de Blain...

Normalement, j'expédierai depuis la maison (Nantes).

A bientôt, j'aurai besoin des adresses un peu plus tard

bonne journée

Luigi

@louis44 wrote:pareil, je réserve :carton:es

Tu habites où? (pour l'expédition; je suis en effet entre Paris et la Bretagne...)
louis44

Message par louis44 »

@Luigi wrote:Bonjour,

J'habite à Nantes.

bonne journée

Luigi

Youpee! Un compatriote ! Es-tu né à St-Emilien bourg ou dans les hameaux?

Je suis de St Omer, mais pas du bourg :) (et je fais des études à Paris, ce qui est pratique pour les envois lointains) 8)
Luigi

Message par Luigi »

@louis44 wrote:@Luigi wrote:Bonjour,

J'habite à Nantes.

bonne journée

Luigi

Youpee! Un compatriote ! Es-tu né à St-Emilien bourg ou dans les hameaux?

Je suis de St Omer, mais pas du bourg :) (et je fais des études à Paris, ce qui est pratique pour les envois lointains) 8)

Dans un hameau qui s'appelle "La Tomerie" entre Notre Dame des Landes et Blain sur la départementale.

Tu dois être beaucoup plus jeune alors si tu fais tes études en ce moment, quelles études ??

Bonne soirée
louis44

Message par louis44 »

prépa littéraire 1ère année à Paris.

La Tomerie... oui c'est sur la grand-route à coté de la Vacherie... plus ou moins le vide par là... vous chassez où? Dans les champs où en forêt de la Groulais ?
Luigi

Message par Luigi »

@louis44 wrote:prépa littéraire 1ère année à Paris.

La Tomerie... oui c'est sur la grand-route à coté de la Vacherie... plus ou moins le vide par là... vous chassez où? Dans les champs où en forêt de la Groulais ?

A côté de la Tacherie... oui devant soi, mais ça reste assez maigre (lapin, lièvre plutôt bien, faisan et perdrix (moitié naturel moité lâchers). Gros gibier : le chevreuil en battue seulement et le sanglier (on en tue un ou deux par an). Ce qui compte c'est aussi la balade et le fait d'être ensemble.

a+
louis44

Message par louis44 »

c'est calme... par chez nous à St Omer, on a la forêt du Gâvre, quelques bois et pas mal de ronciers, donc les sangliers, ça y va mieux... les bécasses aussi... :) ::lang;
Luigi

Message par Luigi »

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles du recueil de récits de chasse.

A ce jour, les réservations sont arrivées à 326 ce qui n'est pas mal du tout par rapport à l'objectif initial de 300.

Comme je vous l'ai dit, il y a environ une centaine de récits ce qui fait 250 pages.

J'y ai glissé des illustrations faites par un membre du forum qui se débrouille vraiment très bien.

Il y en a un peu pour tous les goûts : approche, affût, bord de mer, passée, billebaude et à la carabine, à l'arc, au fusil... Toutes les régions de France sont représentées : Alsace à Gironde et Nord aux Pyrénées.

Je propose l'ouvrage à 10 €, il s'agit de couvrir le prix, il n'y a pas objet à gagner de l'argent avec ce projet, c'était juste une aventure passionnante.

Ceux qui veulent peuvent encore réserver (idée cadeau de Noël), les livres seront dispo à la fin du mois et ensuite j'expédie..

voilà, je vous joins une page de couverture possible et un petit extrait.

Très bon week-end à tous

Serge
Luigi

Message par Luigi »

@TOCTOC wrote:très bonne initiative félicitation,

peut on les réserver dés a présent, j'espère qu'ils partirons comme des petit pains.

bonsoir TOCTOC,

le livre va sortir pour la fin du mois, je fais les dernières retouches.

bien sûr que l'on peut réserver :) ensuite je m'occupe de l'expédition fin nov ou début décembre, dans tous les cas avant Noël.

Bonne soirée

Luigi
Luigi

Message par Luigi »

Bonsoir,

Je commence à recevoir plusieurs messages en mp concernant le recueil de récits de chasse, c'est sympa.

Rappel des modalités :

Pour ceux que le recueil intéresse, je ferai l'expédition depuis chez moi (Nantes) vers la fin du mois de novembre (pour que tout le monde l'ait pour Noël). Avec les frais de port de la Poste, le total fera entre 11 et 12 euros (j'attends le poids exact pour savoir).

Sincèrement, le résultat est très plaisant (mais évidemment c'est moi qui le dis :wink:).

Une belle balade sur tout le territoire grâce à des chasseurs passionnés et passionnants et un livre qui défend de belles valeurs de la chasse et de la nature.

Bonne soirée à tous et bonne saison

Luigi
Répondre