Non non jamais de promenade seul, par contre pas attaché, pour le laisser se defouler, cela n'a jamais posé de problèmes
Mon frère l'a sorti de la voiture, le chien est parti sur le chemin comme d'hab, mon frère est parti tranquillement pour le suivre, à commencé à l'appeler voyant qu'il commençait à s'éloigner pas mal, il a pris un virage à 90° sans visibilité, et mon frère ne l'a plus revu, malgré des appels répétés.
Je précise que mon frère n'est pas le maitre du chien, et que ce dernier ne chasse qu'avec moi et mon père, et n'écoutes pas vraiment mon frère !
Mon frère est alors parti chercher mon père chez moi afin qu'il vienne l'appeler, lequel est resté deux bonnes heures à l'appeler sans réponse (ca c'est déjà arrivé)
Il a alors dû partir et mon frère me dit y être retourné deux trois fois dans l'après midi sans nouvelles.
Dès lors, je me demande si le chien n'est pas revenu pendant une intervalle ou mon frère n'était pas la, et se serait fait embarqué à ce moment la...
Autre possibilité à mon avis moins probable, le chien se serait trop approché de la route, et se serait fait embarquer à ce moment...
J'espère avoir été assez clair u;1k