PERDU SETTER ANGLAIS lemon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jeanjean35

Message par jeanjean35 »

Et bien malheureusement toujours rien, la piste trouvée par mon père s'est avérée infructueuse :cry:

Je continue un peu à tourner dans le coin dans l'espoir de le croiser dans une ferme ou autre !!

Je vais étendre mes appels aux spa de la région au cas ou s1o,s
thehunter

Message par thehunter »

.. u;1k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

. :?:
migrateur38

Message par migrateur38 »

réactivation
migrateur38

Message par migrateur38 »

.
jeanjean35

Message par jeanjean35 »

Je commence à perdre espoir... :cry: ;c:ry:

comment peut on se "servir" comme ca sans réfléchir au mal qu'on peut faire, vraiment ca me dépasse... :evil:

Pas mal d'amis chasseurs et de gens du coin m'ont dit que c'était frt probable que ce soit un autre chasseur qui l'ait embarqué... faudrait pas que je le croise parce que je pourrai devenir très très bête :shock:
monique62

Message par monique62 »

Bonsoir

ne perdez pas espoir !

avez-vous appelé les habitants dans le secteur de disparition de votre chien :les fermes , mais surtout les particuliers , les uns après les autres.C'est long mais ça peut être très utile.Votre chien a pu être vu , quelqu'un peut l' héberger ( il y a encore des gens sympas .....enfin je l'espère) sans se douter qu'il est pucé ,car pour le savoir il faut aller consulter un vétérinaire ( c'est gratuit mais tout le monde ne le sait pas ).Visites des refuges en sachant que parfois un chien ne reste pas longtemps dans le refuge , il peut-être envoyé dans un autre .J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver rapidement.
louis44

Message par louis44 »

C'est peu probable qu'il soit arrivé dans le 44; par contre il peut très bien être parti dans le 53 ou le 49, ce n'est pas loin et c'est désertique, ou au contraire s'être rapproché de Rennes ou d'une quelconque agglo (Fougères, Vitré, Saint-James, Combourg, Ernée) où il trouvera plus facilement à bouffer :wink:

Le rayon, ça donne ça :

Courage... il faudrait maintenant alerter les bécassiers de l'Anjou et de la Mayenne, secteur Ernée. Ainsi que les ACCA de toutes les communes que recouvre ce périmètre, les gendarmeries (chiens errants, c'est leur job), le journal local etc.

Si c'est un autre chasseur qui a embarqué le chien, voir sa photo faire la une du canard le plus lu dans le pays le poussera certainement à remettre discrétos sa trouvaille à la porte d'une ferme... :wink:
emilie

Message par emilie »

Malheureusement la gendarmerie ne se déplace que quand ce sont des chiens dit "dangereux", type rott, staff,...

J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps, une cane corso s'est enfuie, pendant 2 semaines elle errait dans la ville, impossible de la rattraper. Ben on a appelé les gendarmes 4 ou 5 fois, ils nous ont dit que c'était pas un chien dangereux donc ils se déplaceraient pas f1ol;

As tu fait des affiches?

En tout cas bonne chance dans tes recherches, j'espère que vous le retrouverez.
Hunter44

Message par Hunter44 »

Enfin je trouve normal qu'ils ne se déplacent pas si il n'y a pas de dangers. Ils ont bien assez de trucs a faire comme çà.

j'édite mon post pour rester dans le sujet et te dire que j'ai été à l'école véto et à la spa de carquefou. L'école ferme durant l'été mais je repasserai avec ton affiche a la spa quand je passe a cote pour demander. Je t'invite a rappeller toutes les spa de la région.

On a retrouver deux cockers a Cholet comme ca. Garde espoir!!!
Répondre