Test vitesse de chargement des pages du site

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Pour moi c'est nikel

a+
louis44

Message par louis44 »

j'ai eu un bug sur connexion forum ce matin...
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

vitesse grand V pas de problème, ça dépend aussi sans doute de la vitesse du débit internet, et de la machine que l'on possède, par contre avec la nouvelle version du site je me retouve avec une écriture très petite difficile a lire, pour moi ,j'ai une résolution normale pour un 19 '',d'autre part sur d'autre site pas de problème la taille de lettres est normale.

Cordialement
Webmaster

Message par Webmaster »

@andre66300 wrote:Bonjour

vitesse grand V pas de problème, ça dépend aussi sans doute de la vitesse du débit internet, et de la machine que l'on possède, par contre avec la nouvelle version du site je me retouve avec une écriture très petite difficile a lire, pour moi ,j'ai une résolution normale pour un 19 '',d'autre part sur d'autre site pas de problème la taille de lettres est normale.

Cordialement

Salut,

Tu parles du forum ou du site en lui même pour la police d'écriture ?

@+

Jacques
andre66300

Message par andre66300 »

Re bonjour

les deux, l'écriture est très petite.

Cordialement
lemon

Message par lemon »

@andre66300 wrote:Re bonjour

Cordialement

:lol: faut acheter une loupe ! :x

moi je vois très bien :D :wink:
Gery

Message par Gery »

Je ne sais pas si comme moi, quelques uns des membres du forum font partie de ces quelques infortunés privés malgré eux de l'accès au haut débit et forcés de se contenter encore du 56 k. Mais depuis la nouvelle version, dans mon cas, accéder au forum est une vraie galère. Une fois la page apparaissant ( quelle qu'elle soit : index ou page sélectionnée ) au bout de 30 s ou une minute, passer sur une autre n'est possible qu'après le chargement interminable de la bannière ( jolie, certes, mais dans mon cas particulièrement em.... ).

Je ne mets pas en cause ton souci de rendre le site le plus agréable possible, Jacques, ce que tu fais fort bien. Mais il y a des jours où j'en ai marre de ramer, même si tu n'en es pas responsable.
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Erreur de ma part , j'ai installer seven ultimat et pas vu en bas a droite possibilité de changer le pourçentage, je suis a 125% la c'est très bon, écriture correct "sans loupe"

Cordialement
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Pas de soucis :mrgreen: :mrgreen:

@lemon wrote:@andre66300 wrote:Re bonjour

Cordialement

:lol: faut acheter une loupe ! :x

moi je vois très bien :D :wink:

Bonjour Lemon tu n as plus de problème de point rouge espion :x :x :x

LLOOOOOLL :P