Où pourrais-je trouver ceci ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Voilà... J'ai l'intention de ré-amménager l'ancienne chambre d'ami pour en faire une salle "de chasse". J'ai refait la peinture, et accrocher quelques trophées et photos souvenirs sur les murs. J'ai juste garder le bureau et mit un clik-clak. J'y stoke la caisse du chien, les vêtements, les munitions, les armes...etc...

Cependant j'ai vendu mon coffre fort dans l'intention de m'acheter une armoire vitrée pour mettre 5 armes + rangement à munitions (tiroirs et/ou portes).

J'ai cependant fait plusieurs sites sans rien trouvé, dans les annonces d'accord... mais rien près de chez moi. :cry:

falcor31

Message par falcor31 »

Si tu as fait les sites de chasse style "naturabuy", "édiloisir" ou autre et que tu n'as rien trouvé, essayes les brocantes. :?
chasseurdu013

Rien non plus... Je crois que je vais aller m'en faire une chez un ébeniste mais ça coûte une fortune...
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Celui là, il doit pas être trop loin de chez toi http://www.leboncoin.fr/vi/72595495.htm

Sinon je sais que mon oncle avait acheté un buffet tout simple avec tiroirs en bas et une double porte vitrée en haut, il l'a fait modifier très facilement...

Bon courage !
famas62

Message par famas62 »

Quel budget? car je connais un site qui en vend mais le prix :o
chasseurdu013

Merci pour le lien. C'est dans ce style-là que je recherche. :) J'appel ce soir.

Pour le budget je dispose de 400€ grand maxi !

J'ai pensé à un buffet simple que je pourrai modifié, mais la encore... :?
Webmaster

Message par Webmaster »

http://www.jiga-diffusion.com/

Mais le budget n'est pas le même :(

Tu peux tjrs appeler de la part de Mr Cheval (chasse passion). J'ai été en contact avec le gérant Monsieur Masardier pour de la publicité (mais rien de fait!)
quinquin

Message par quinquin »

essaye sur ebay des fois il y en a vendre pour des prix raisonnables :wink:
Répondre