un chien propre a la maison

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
biche89

Message par biche89 »

:D bonjour

juste si qqqun pourrait me donner astuces pour rendre un chien jagd terrier propre a la maison ,il a 2 ans et il se lache de temps en temps ,alors crottes et pipi c'est chiant

merci c

cordialement

la biche 89 :deho:rs
lemon

Message par lemon »

deux ans, et il n'est pas prope :shock:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Faut l'attraper "sur le fait" :? :? Un gros "non" :evil: et dehors le chien!!!2 ou 3 fois comme ça et ça devrait aller mieux!!
biche89

Message par biche89 »

:evil: et ben non, il propre qque jours, et paf il se lache dans la salle a manger ,heureusement on a enlevé les tapis mais bon, en plus c'est la nuit qu'il fait ca ,alors pour le surprendre pas évident

mais bon ce soir il dormira a la salle a manger ,et je verrai demain matin si pipi ou caca

merci de vos conseils

:deho:rs
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Tu parles de la nuit ? Justement , fais attention la nuit surtout si tu te lèves les pieds nus , car beaucoup de personnes ont eu la désagréable surprise de marcher sur une "mine" (qui te remonte bien entre les orteils)! :o .
lemon

Message par lemon »

il est fou :D :x
Grolandais du 62

Non non juste Grolandais ! :wink:
famas62

Message par famas62 »

J'ai un ami qui a eu cette aventure avec un St Bernard, ca lui a fait un de ces bains de pied, ca lui est remontée jusqu'au nombril :P
Grolandais du 62

Un st Bernard ??? :o Ah oui là :"sale temps" !!! :P

Oh le pauvre . :oops:
Alline

Message par Alline »

bonjour biche et bonjour à tous

voici mon experience avec notre chien:

C’est vrai, que nos chiens n’en font qu’a leur tête et que parfois cela devient insupportable.

Il y a 1 mois mon mari s’était tellement mis en colère parceque notre golden avait uriné sur le tapis du salon,que notre toutoune s’est réfugié sur le canapé.

(Entre parenthèse,notre golden à un peu plus de 2 ans.Il est très gentil ....mais pas propre)

Devinez quoi? il s’est à nouveau oublié sur le canapé par peur. Et là une odeur,....?indescriptible

Mon mari,comme moi étions médusés.

Il fallait que cela cesse.Autant pour nous que pour notre toutoune.

Notre véto m’avait conseillé un éducateur pour chien à coté de toulouse.Trés bien mais les forfaits démarre à 33 euros la séance.Un peu cher.

J’avais lu sur un forum un avis concernant un bouquin sur comment rendre mon chien propre.Du coup je suis allez voir et acheter le livre,cela coûtait rien d’essayer.Et bien c’est très prometteur.Cela fait 12 jours qu’on applique les conseils et astuces de Monsieur Riendeau et notre toutoune semble avoir définitivement oublié ses vilaines habitudes.Terminé le pipi dans le salon ou sur le canapé.On n’est vraiment content du résultat.C’est vraiment un très bon guide.Et je suis sûr que notre chien sans porte pas plus mal.Mon mari c’est sûr.

J’espère vous avoir aidé et que votre chien deviendra propre,comme notre toutoune

Voici le lien ou je me suis procurez le guide (version 2010)

dommage,j'ai pas de droit d'auteur :)

http://3.ly/chienpropre2010

amicalement alline
Répondre