Choix arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
k3nt1

Message par k3nt1 »

Alors tu pars sur quoi?
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

pour un peu plus ,1250 euro tu as le winchester select sporting 2, chokes inter, tu peut plus tard ajouter des midas chokes plus long, et même faire du ball-trap en parcour si tu veux, canon fabriquer chez herstal en belgique et fusil assemblé au Portugal donc 100%

europe.

Cordialement
ptitmousse

Message par ptitmousse »

dur de faire un choix. C'est de l'investissement à long terme alors il ne faut pas aller trop vite !!

Je suis allé sur des sites des fabricants et de vendeurs pour avoir un aperçu des fusils conseillés. Le Win a l'air vraiment sympa.

Je vais aller voir plusieurs armuriers pour voir les armes de plus prés.

Je vous informerais de mon acquisition. NO PROBLEM !
ptitmousse

Message par ptitmousse »

j ai vu le fabarm elos c chez mon armurier (environ 1400 euro) le A et le B sont moins chers (1050 et 1200 euros). Je crois que le C a les canons satinés et la queue de détente réglable ce qui justifie cette différence de prix. J'aimerai avoir quelques avis sur cette arme.
Webmaster

Message par Webmaster »

@ptitmousse wrote:oK, j'ai pris note.

J'ai eu aussi des problèmes avec un Verney Carron Six (modèle acheté dans les années 1990). Il rouillait, s'écaillait malgré l'entretien apporté. J'ai du refaire son bronzage. Je trouvais autrement le concept du polychocke sagitaire Sympa.

Les traitements on bien évolués depuis, et ce genre de problème ne se rencontre plus, soit rassuré :wink:
ptitmousse

Message par ptitmousse »

je n'en doute pas mais "chat echaudé craint l'eau froide ..."
chasseur49

Message par chasseur49 »

@ptitmousse wrote:Je viens de casser un percuteur sur mon Mercury light (Modèle 2003). Je ne pense pas l'avoir trop malmené mais à ce prix là, il ne faut pas trop en demander !!!

Je vais certainement le faire réparer, mais je pense un peu à le remplacer par un fusil un peu plus costaud donc plus fiable. j'ai un budget de 1000,00 euros. J'aimerai acheter une arme de "marque" ni russe, ni turque. Je ne suis pas raciste mais je pense que le SAVOIR-FAIRE Français, Italien reste une référence.

Merci pour vos points de vue et vos renseignements.

Tu as tort d'en vouloir aux armes russes, regarde cette video et tu me dira avec quelle arme française tu fera sa !!! :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=--GbVKwDfNU
ptitmousse

Message par ptitmousse »

je n'ai pas dis que les baikals étaient de mauvais fusils. Ils sont simplement un peu rustiques .... taillés dans la masse (comme les LADA) Incassable.

Je connaissais la vidéo iMPRESSIONNANT !

Pour mon choix de fusil je crois que je vais partir sur le Winchester select light. C'est presque fait.

A +
Répondre