La recherche a retourné 84 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ptitmousse
- 04 sept. 2015 14:46
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Winchester select light
- Réponses : 5
- Vues : 449
j'ai le select light et je tire des 36 grammes sans me détruire l'épaule.
J'ai le canon de 71 cm ce qui s'explique peut être ?
C'est un super fusil qui vieillit très bien.
- par ptitmousse
- 31 août 2015 16:39
- Sujet : Ouverture caille 2015
- Réponses : 13
- Vues : 951
<t>Je ne comprends pas trop les ACCA qui ne veulent pas faire l'ouverture anticipée de la caille.<br/> <br/> Mon ACCA à appliqué un prélèvement maximum et quatre jours de chasse (deux Week-End) pour freiner un peu l'ardeur de certains viandards.<br/> <br/> Cette ouverture nous permet aussi de sortir...
- par ptitmousse
- 31 août 2015 05:15
bizarre Manu26 que tu ne puisses pas chasser la caille.
Cette ouverture concerne tout le département.
Par contre il se peux que ton ACCA ne l'autorise pas !
Pour info je chasse dans une ACCA entre Valence et Romans
- par ptitmousse
- 29 août 2015 10:06
<r>Ça y est la saison de chasse à commencé. Malgré une grosse chaleur et un terrain trés sec mes épagneuls bretons m'ont levé une dizaine de cailles pour un tableau de 5 oiseaux<br/> <br/> L'oiseau est bien présent dans la Drôme mais les champs de blé sont presque tous déchaumés ou desherbés à cause...
- par ptitmousse
- 27 août 2015 16:10
- Sujet : A5 ou SX3
- Réponses : 77
- Vues : 4329
<r>J'ai aussi les SX3 (je suis un fan de la marque des Cowboys .. <E>:D</E> ) Je l'avais acheté avec deux canons :<br/> <br/> - 1 lisse avec chockes<br/> <br/> - 1 rayé pour les balles<br/> <br/> C'est vrai qu'il est un peu lourd par rapport à la concurrence mais c'est un super fusil.<br/> <br/> Tu ...
- par ptitmousse
- 27 déc. 2014 12:14
- Forum : Cuisine
- Sujet : la rotie d'alouette.
- Réponses : 11
- Vues : 1244
<t>recette de la rôtie :<br/> <br/> plumer, vider les oiseaux (je garde les gesiers et les foies)<br/> <br/> Bien poivrer et saler.<br/> <br/> Faire mijoter avec des bardes de lard.<br/> <br/> Désosser les alouettes et hacher la viande avec le lard (certains hachent les oiseaux entier avec des grill...