Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ça y est la saison de chasse à commencé. Malgré une grosse chaleur et un terrain trés sec mes épagneuls bretons m'ont levé une dizaine de cailles pour un tableau de 5 oiseaux
L'oiseau est bien présent dans la Drôme mais les champs de blé sont presque tous déchaumés ou desherbés à cause de l'ambroisie.
La reproduction du gibier semble avoir était bonne car j'ai vu quelques nichés de faisans et un tout petit lièvre
Moi je suis dans la haute garonne et avant j'étais dans le tarn et garonne !
L'ouverture anticipée à la caille et à la tourterelle des bois à poste fixe est le 29 août dans tous les départements, sauf dans 4 départements (que je me rappelle pas !) où est ce que la caille ouvre le jour de l'ouverture générale !!
Pour moi ouverture dans la Mayenne aux cailles ,je doit être tous seul a la chasser 2 matinées et 8 caillés tués il ne reste vraiment que quelques champs qui ne sont pas déchaumer !!!!!!!!!!
Ben il est vrai que chez moi les cailles ne sont pas très nombreuse et que mon acca est plutôt brancher maître cochon donc tous ce qui touche petit gibier passe au second plan alors temps on patiente. Je vois qui a pire que moi ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.