Souvenir d'Auvergne, et coucou à Fred et aux Auvergnats

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lemon

Message par lemon »

des années en arrière nous avions emmènagé dans notre nouvelle maison en Auvergne près de Chanonat.Le temps est ensoleillé, cet endroit est vraiment magnifique.le paysage est majestueux.je suis vraiment impatient de le voir couvert de neige.

14 OCTOBRE. l'Auuvergne est certainement un des endroit le plus beau que je connaisse.Les feuillages passent par toute les nuances du rouge et de l'orange.En me promenant j'ai appercu fred qui chassait la bécasse avec son Braque, ils sont tellement harmonieux dans cete nature.C'est féerique.

7novembre.Le temps s'est rafraichi, la neige ne doit pas etre loin.Hier j'ai encore vu Fred avec son Braque à la bécasse qui me fait voir sa bécasse prélevée. :) J'adore cet endroit.

17 NOVEMBRE.Il a neigé cette nuit.Au reveil j'ai vu que tout a été recouvert de blanc.on dirait une carte postal.Nous sommes sortis pour balayer la neige sur les marches et dans le chemin d'accès.Ensuite nous avons fait une bataille de boules de neige.Un chasse neige est passé dans la journée, et nous avons du reprendre les pelles.Quel endroit merveilleux.

12 DECEMBRE.Il neige depuis trois jours.J'adore !!!! Le chasse neige nous rebouche le chemin à chaque passage, :D quel farceur!!!

19 DECEMBRE.Il n'arrete pas de neiger.Je suis complètement crevé à force de pelleter.Je n'ai pas pu aller travailler car le chemin a été bouché par cette enfoiré de chasse neige :P

24 DECEMBRE.Cette merde blanche tombe encore :roll: tu parles d'un noel de merde.Je suis sur que le chasse neige est planqué dans un virage et qu'il attend que j'ai dégagé le chemin :roll: :P connard!!!!!

15JANVIER.Toujours cette neige.J'ai des ampoules aux mains.Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de pute qui conduit ce chasse neige :roll: Je te jure que je lui ferai bien la peau à ce petit con.Je me demande bien pourquoi ils ne mettent pas du sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de glace :roll:

22 JANVIER.Je suis enfermédepuis trois jours et ne sort que pour dégagé le chemin après le passage du chasse neige :? La voiture est sous un tas de neige.Je ne peux plus aller nul part :? La météo annonce qu'il faut s'attendre à une chute de neige de plus de 20 cm cette nuit.

24 JANVIER. :P la météo de mes deux s'est foutue le doigt dans l'oeil car il est tombé au moins 50 cm. :) Le chasse neige est resté coincé sur la route. :D L'autre con est venu m'emprunté une pelle.Après lui avoir expliqué que j'en avais bousillé 6 en balancant la neige qu'il balancait dans mon chemin :P je lui est cassé la septième sur la tete.

6 FEVRIER.J'ai enfin pu sortir pour faire les courses et au retour :P un chevreil à la con s'est emplafoné la bagnole.500 euros de dégats :P Qu'est ce qu'ils attendent les chasseurs notament Fred au lieu d'aller à la bécasse pour aller chasser ces bestioles de merde.

3 MAI.J'ai emmeneé la voiture au mécano. :P Voila qu'elle es bouffée par leur putain de sel qu'ils mettent partout :P ces cons de DDE.

15 JUIN.Les péquenauds du coin ont commencé les foins,il fait lours et orageux :lol: leurs saloperies de vaches foutent de la merde jusque devant la maison, :? je suis piqué sur les bras et les cuisses par des hordes de taons.

2 JUILLET. Les déménageurs arrives demain. :wink: On retoune bosser en Camargue
fred43

Message par fred43 »

ici,en Auvergne, c'est pour les hommes, les vrais! ::lang;
frosties

Message par frosties »

Excellent récit, bravo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Frosties
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote: je suis piqué sur les bras et les cuisses par des hordes de taons.

2 JUILLET. Les déménageurs arrives demain. :wink: On retoune bosser en Camargue

Ah les moustiques de Camargue....

Encore plus gros que les taons auvergnats.

La leishmaniose, le palu, et bientôt le chikungunya...

Venez en Brie, climat sain et roboratif, ses perdreaux, ses betteraves, son Preux!!!

:deho:rs
quinquin

Message par quinquin »

bien lemon sur maintenant pas de vacances en auvergne :lol: :wink:
louis44

Message par louis44 »

Non Lemon, j'en avais fait une bretonne, copieur ::lang; mais, ....

:carton:es :carton:es :carton:es

Vraiment bien marré :x
quinquin

Message par quinquin »

lemon doit etre reparti en auvergne et il s'est fait kidnapper par fred

plus de lemon :cry: :cry: :wink:
fred43

Message par fred43 »

j'l'ai déguisé en bonhomme de neige et j'l'ai mis au congélo entre les bécasses et les perdreaux! :x :x :x
tehos

Message par tehos »

lemon

t'es en dessous de la vérité , c'est pire que ça l'Auvergne c'est comme l'iceberg tu ne decrit que la partie visible

c'est tellement moche , temps pourri , bouffe degueu ,etc..., qu'il ne faut SURTOUT pas y venir , de grace restez chez vous !!!!!!
Répondre