aide pour attache de canards

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
popey-77

Message par popey-77 »

@palombeur wrote:pareil rien dasn le milieu sauf 2 blettes à 30 m ou alors une petite sarcelle vivante à plateau mais entre 10 et 20 m maxi.

Popey pour l'attache avec que du sauvage je sens que tu ne va pas aimer samedi ça risque de chanter trop avec mes sauvages :x

t'inquiette samedi meme en attachant à l'envers et des canard enroué nous aurons des pose :D :D :D Bon d'accord j'exgere mais bon...

Et puis au pire, nous demanderons au drole de TF1 de nous donner des conseils :wink:
palombeur

Message par palombeur »

oui comme il est capable d'illuminer la vie d'une demoiselle à l'entendre faudra voir ce que ça donne sur la mare.

Sinon pour les canards enroués c'est pas le genre de la maison. A oui ils sont de plus en plus en forme, la dernière fois chez toi ils étaient calme :x
romu

Message par romu »

moi non plus je n' aime pas chasser sans colverts mais je connais une mare pourtant en baie où dans laquelle tu mets une seule cane colvert, le gibier fuit !!!! même par temps d'arrivage .

biensur il ne faut pas faire un cas d' une generalité
eau

Message par eau »

bonjour encore merci pour vos reponses voila aussi comment j attache
palombeur

Message par palombeur »

je mettrais tout de même un peu plus de formes sur la flaque sur la gauche un petit paquet de 20 à 30 formes en boule au bout ou en milieu de ligne. voir le mettre carément à droite qu'il soit visible de l'arrivage.

les 8 a 10 formes je mettrais des formes de sarcelle avec 1 ou 2 vivantes dedans (femelles ou mâle peu importe si ce sont des pures) et la CC je la mettrais en fin de ligne côté des canes.

pour firnir les mâles de colvert même en cage ne sont pas trop utile de là enfin totu dépend avec quelles canes ils sont accouplés. je les mettrais à l'eau en dacallé de la ligne de cane ou alors en cage mais côté des canes

maintenant si ça fonctionne avec ton attache comme ça pourquoi pas
eau

Message par eau »

bonjour si je mets les blettes a gauche faut il que je sorte les huit autre car la pose par vent de terre se fait juste devant ou en partant juste apres en partant sur l est j ai peur apres de boucher la pose quand pensez vous merci par avence
palombeur

Message par palombeur »

coupe la poire en deux mets les sud ton paquet plsu conséquent à dérange pas à gauche ni devant. Ou alors les bouger en fonction du vent selon les poses naturelles mais en effet jamais de blettes dans la pose naturelle d'une flaque
romu

Message par romu »

qu 'est ce que tu fout là palombeur ?????

t 'es pas à la hutte ?

ça déboule!!!!!!!!!!!
popey-77

Message par popey-77 »

Tiens si cela peut t'aider :

Voila mon attache de samedi avec un vent de sudouest sud-sudouest.

palombeur

Message par palombeur »

@romu wrote:qu 'est ce que tu fout là palombeur ?????

t 'es pas à la hutte ?

ça déboule!!!!!!!!!!!

je sais mais bon je peux pas garder la petite et être à la hutte qui se trouve à 100 Km de chez moi et à 150 Km du boulot pour demain matin avec les bouchons autour de Lille donc je reste à la maison et j'irais quand tout sera passsé comme d'habitude
Répondre