Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai récupéré un fusil juxtaposé maisonnial à contre platine en calibre 20 ,canon de 70cm,choke 1/4 et 3/4. il y a une petite restauration à faire dessus (bronzage canon,poncé huilé et longueur de crosse) mais avant de me lancer dans les travaux je voudrais savoir ce que vallent ces armes au niveau qualitée et surtout valeur marchande.
salut,t'as pas un autre nom? c'est vraisemblablement un faux corps d'artisan mais je ne suis sur de rien,une petite photo peut-etre. diametre de l'âme qui pourrait situer.à+
alors l'ame des canons est de 16 et les canons sont des heurtier mais pour plus de détails il faudra attendre vendredi car un éjecteur étant capricieux je l'ai laissé à mon armurier pour la semaine,par contre c'est un faux corps et pas un platine..... dommage!!!! et pour la finition je dirais demi luxe (faux corps gravure anglaise jaspée..... mais le jaspage fait la gueule!!!)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.