chaleur

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

@DANNI 13 wrote:@juju23 wrote:C'est une question de respect vis-à-vis des autres chasseurs : une chienne en chaleurs elle reste à la maison c'est tout.

:o :o :shock: :shock:

Mouaihhh!!Et si on inversai le processus :lol: :lol: Si on laissai les chiens a la maison pour 3 semaines pour que mes chiennes en chaleur puissent chasser tranquille

Y pas de raison d'etre toujours le dindon de la farce! :wink: :wink:

Logique dit donc... Comme ça ceux qui ont des chiens ne chassent plus... :shock:

Quand ça serait fini pour la tienne, ça sera le début pour une autre chienne !

Une chienne a ses qualités mais aussi ses défauts, faut assumer et la la laisser à la maison. :wink:

Ceci est mon avis.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

[ Comme ça ceux qui ont des chiens ne chassent plus../quote]

:lol: :lol: C'est bien ce que je propose!!!Faut inverser le processus :wink: :wink:

Quand ça serait fini pour la tienne, ça sera le début pour une autre chienne !

Mais nonnnn!!!!les autres ils gardent leurs chiennes a la maison :(
rocko34

Message par rocko34 »

bonsoir a tous

finalement je l'ai prise et il n'y a eu aucun problème il n'y avait qu'un mâle et 5 femelles tous c'est très bien passé , je m'en serait mordu les doigt de pas la prendre car pour les chiens c'était le top elle m'a fait régalé ,pour l'arrêt c'est pas trop ca encore mais pour "bartasédger" l'envie et le rapport elle est au top!

pour la peur des coup de feu elle a complètement oublier
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Autrement tu a des produits pour couper les chaleurs, ou du repulsif pour les mâles :wink: .

Autrement pareil si j'ai une chienne en chaleur et si je sais qu'il y aura des mâles, je ne prend pas ma chienne par respect pour les autres :wink:
dauphin34

Message par dauphin34 »

@juju23 wrote: : une chienne en chaleurs elle reste à la maison c'est tout.

Oh mais bande macho,pourquoi les chiennes faut qu'elles restent a la maison! ::arf/

... non mais j'y crois pas! quels macho :pingou:in :pingou:in :deho:rs
Répondre