Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il y a une quinzaine j'ai commencé la saison de piegeage,donc preparation des placeaux et des regards .Apres quelques prise ,systematiquement chaque renard etait mort a mon arrivée, lecture des empreintes verdicte "chien" sur les placeaux visite "chien" aussi, certains de vous ont ils vécu cela ,parceque apres plusieurs sorti au chevreuil et avec le doute beaucoup d'observation ,je trouve que dans la tranche d'age faon de l'année ,c'est plutot le vide total et une sacrée baisse d'effectif depuis un an ou deux
ben du style, 4 pattes, un collier qui aboie quand passe le facteur ,un chien quoi,parceque a priorie la nuit il y en a qui se balade et a priorie beaucoup, ce poste pour savoir si d'autre sont dans le même cas et degat eventuel sur GG
ben je pense que c'est ce que je vais faire,jusqu'a present c'est les renards qui se prennent en premier surement debut de nuit ,mais quand j'arrive les chiens leur ont fait la fete,bon sa sa me gene pas trop, se qui me gene c'est plus les degat que ces chiens peuvent occasoionner a la faune. Si vous avez des exemples degats chiens gg suis preneur
Hello, je crois que dans les Landes il y a quelques années, une battue aux chiens à du être faite... Plusieurs chiens errants s'étaient regroupés en une meute qui faisaient des gros dégats sur les chevreuils... Après, info non vérifiée donc... A voir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.