demande d'avis sur baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
becasse

Message par becasse »

bonjour a tous et a toutes ,

simple question que pensez vous du baikal MP153

niveau fonctionalité prix robustesse....

merci d'avance .
bof

Message par bof »

tu vas sur youtube, tu tapes baikal mp 153 et tu regardes la vidèo du canadien dans la neige, ça donne une idée

perso moi j'en ai un j'en suis content à part peut etre le poids mais on si fait
tarzan

Message par tarzan »

je l'ai vue la video.c'est vraiment fou ce que sa peut etre solide c'est engin.pour le migrateur sa doit etre le top niveau fonction/prix.pour ma part c'est celui que je prendrai
cyril83

Message par cyril83 »

j'en ai un depuis 2 ans.... a par peut-etre le poids quand tu chasse en plaine pendant des heures. Vu que ce n'est pas mon cas il me convient parfaitement.

Systheme sommaire et rustique donc facile a entretenir. a+
becasse

Message par becasse »

Merci beaucoup pour vos réponses !
becasse

Message par becasse »

bonsoir , et pensez vous que cesarmes me conrrespond je chassserai en bois plaines (petit gibier) et pigeons de temps en temsp merci de vos reponses
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

Salut,

Je chasse avec depuis 2 ans (depuis ma première saison en fait), et hormis le poids qui se fait un peu sentir en fin de matinée après de nombreuses descentes et remontées de vallons, je ne peux rien lui reprocher !

Que ce soit au passage des grives, au faisan, perdreau, becasse, et bien d'autre encore, c'est mon fidèle compagnon !

Pas encore essayer le tir de balle encore par contre.

C'est d'après moi le fusil idéal pour ceux qui souhaitent débuter avec un SA, ou ceux qui cherchent un fusil "qui risque rien" pour certains type de chasse.
becasse

Message par becasse »

merci et niveau ejection des cartouche y a til forcement une ejection ou on peut les enlever manuellement
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

Donc si c'est bien du retrait des cartouches non percutées dont tu parles, il me semble qu'on est obligé de les faire monter par la chambre... J'ai toujours fait comme ça en tout cas :lol:
charles-44

Message par charles-44 »

Bonjour j'ai un collegue qui possede ce fusil, pour chasse a poste fixe rien de mieux en plaine c vivable mais en sous bois s'il y a des obstacle c'est pas genial deplus que le canon est long. après je pense que c'est une question d'habitude
Répondre