Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je l'ai vue la video.c'est vraiment fou ce que sa peut etre solide c'est engin.pour le migrateur sa doit etre le top niveau fonction/prix.pour ma part c'est celui que je prendrai
j'en ai un depuis 2 ans.... a par peut-etre le poids quand tu chasse en plaine pendant des heures. Vu que ce n'est pas mon cas il me convient parfaitement.
Systheme sommaire et rustique donc facile a entretenir. a+
Je chasse avec depuis 2 ans (depuis ma première saison en fait), et hormis le poids qui se fait un peu sentir en fin de matinée après de nombreuses descentes et remontées de vallons, je ne peux rien lui reprocher !
Que ce soit au passage des grives, au faisan, perdreau, becasse, et bien d'autre encore, c'est mon fidèle compagnon !
Pas encore essayer le tir de balle encore par contre.
C'est d'après moi le fusil idéal pour ceux qui souhaitent débuter avec un SA, ou ceux qui cherchent un fusil "qui risque rien" pour certains type de chasse.
Donc si c'est bien du retrait des cartouches non percutées dont tu parles, il me semble qu'on est obligé de les faire monter par la chambre... J'ai toujours fait comme ça en tout cas
Bonjour j'ai un collegue qui possede ce fusil, pour chasse a poste fixe rien de mieux en plaine c vivable mais en sous bois s'il y a des obstacle c'est pas genial deplus que le canon est long. après je pense que c'est une question d'habitude
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.