Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me croyais jeune (42 ans, c'est pas si vieux) et je pense exactement comme toi Chris 63. C'est insidieux mais j'ai basculé et changé de camp sans m'en rendre compte.
Allez, courage il faut rebondir !!!
Je vais donc m'acheter un fusil. Qu'est ce vous me conseillez !!!
Alors je veux un fusil pour aller à la bécasse, au canard, en plaine, au bois, au parcours de chasse, compak et parfois skeet, avec une petite fosse de temps en temps .... et la réponse que va me faire goonif ne me convient pas (j'en ai déjà un en canon de 76 cm, mais je ne m'y fais pas). Et j'oubliais l'essentiel : je veux des bois magnifiques qui accompagnent une somptueuse gravure avec un prix bas de gamme (là normalement, même goonif est coincé !!!).
Tu vas voir mon pauvre Chiperlou, le "gamin" va nous dire que nous retombons dans l'enfance, tiens pour un peu je vais l'appeler papa dans pas longtemps !!!
D'accord avec cocopicoli et ceux qui sont d'accord avec lui SAUF que quand on est un nouveau chasseur ( même vieux ), et qu'on ne connait pas forcement du monde dans le milieu de la chasse, ni les armes , ni où on trouvera une place pour chasser donc biotope inconnu, etque la seule chose qu'on sache c'est le budget , alors je trouve ça logique d'aller sur LE forum pour piocher des infos et faire son choix avec l'armurier mais en sachant déjà un peu où on va. Et si on ne peut plus discuter sur un forum, alors qu'est ce quon y fait
Chiperlou là tu as raison , inutile de trop poster il suffit d'aller jeter un oeil là où il faut mais c'est malgrè tout l'occasion de faire le pas pour entrer dans le monde de la chasse. Ca a été mon cas.
Cool Novaille, il ne t'a surement pas échappé que la plupart du temps nous "déconnions". Tu es de la classe à Chiperlou(je parle de l'âge Chiperlou) si j'ai bien suivi et tu es nouveau chasseur. Ne crois pas surtout que nous avons la science infuse, nous ne sommes pas des donneurs de leçons, nous essayons simplement de faire partager nos expériences sans autres prétentions. Nous taquinons un peu les jeunots, mais nous même nous sommes des ex jeunes !!! Mdr !!!
Tu verras par toi même que des posts sont ouverts, pour un oui, pour un non avec des sujets qui reviennent sans arrêt. C'est usant pour qui est assidu du forum. C'est juste celà.
Loin de nous de faire du racisme anti jeune, nous savons pertinament que c'est la relève.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.