pièges belisle

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
rhum160

Message par rhum160 »

j'y ais deja penser mais veul pas de moi

pour leurs expliquer la nature

mais trop de sang sur les mains :x :x :x :x
doal

Message par doal »

Hé ben dis donc ils savent pas ce qu ils perdent LOLLLLL
noizeste

Message par noizeste »

coucou tou le monde cher moi sa sent la neige et une bonne saison de piègage la preuve se matin mon belise declencher mes rien dedant sa sent le renard et ses deja noel sur le forum :x à sa sens bon la fete :D
thehunter

Message par thehunter »

@noizeste wrote:coucou tou le monde cher moi sa sent la neige et une bonne saison de piègage la preuve se matin mon belise declencher mes rien dedant sa sent le renard et ses deja noel sur le forum :x à sa sens bon la fete :D

Sa avance trop vite ! :? ::lang;
noizeste

Message par noizeste »

poirkoi tu dit sa :D
thehunter

Message par thehunter »

Car on ne voit pas le temps passer , tout simplement ! :x
noizeste

Message par noizeste »

:x à ok et toi sa donne koi le piègages :)
noizeste

Message par noizeste »

toujour pas de renard :)
noizeste

Message par noizeste »

coucou tou le mon cher moi il ya de la neige mzes jzes une kestion les corbeaux vous les pièger avec koi kan il ya de la neige merci de repondre :?:
alex78

Message par alex78 »

Le piège belisle est un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur concernant le piegeage du renard !

Le belisle claque fort surtout quand il est neuf, ceci dit il ne casse pas les pattes d'un renard car en se debattant la prise fait ''sauter'' les ressorts et se libère du piège rapidement

Par contre si une prise reste coincé dans le piège là celà devient autre chose !

Malheureusement j'ai deja pris des lapins et faisans surtout en piègeant au tas de sable (lorsque l'on utilise la terre de l'endroit ou l'on piège cela diminue le risque)

J'ai aussi pris des pies, corneilles, herissons, .... un marcassin, un chevreuil, des fouines ....

Bref dans le cas de petit animaux comme les lapins et faisans dans la plupart des cas là cela blesse malheureusement

Voilà j'espere avoir repondu à la question
Répondre