pièges belisle

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

rhum 160 kelle coment dire atractent peuton faire soi meme pour les fouines et les renards malgrée ke les atrakten soi fes ou je sais pas trop koi avec lurine de l' espese recherche mes moi veu fabriker un atraktent jore de larome vanille avec du jus dorange presser jen et fes mes pas encore tester lol :)
louis 12

Message par louis 12 »

salut à tous

noizeste, le plus connu des atraktent, c'est le coca cola, mais il faut ajouter aussi un handburger !!! :wink:

tu sais que pour piéger ailleur que sur sa propriétée, il te faut l'autorisation de la sté de chasse, ou du propriétaire, ou du locataire si le droit de piégeage est sur son bail!!

a+ :D :D
noizeste

Message par noizeste »

et ta betise non serieusement parcontre des cokille de poussin ki on eclo ses bon pour le piègage :) merci de répondre
patrice31

Message par patrice31 »

moi le belisle je ne l'attache pas je n'attache que le lacet.tu devrais essayer le thibert

c'est un tres bon piege aussi.quant au prix tu les paye un peu cher tes belisles comme te le dis tarzan voit avec l'association des piegeurs de ton dept

A+++
noizeste

Message par noizeste »

jen et un de belisle mes eske le tas de fumier petite model et bon metrai une foto sa vous aidrai à mieu comprendre mon problèmme je pense :D
sainthub

Message par sainthub »

Ton problème, en premier lieu, serait de prendre contact avec Laure Tograffe !

:x :x :x
patrice31

Message par patrice31 »

sainthub toujours le meme humour.....!
marco46

Message par marco46 »

@sainthub wrote:Ton problème, en premier lieu, serait de prendre contact avec Laure Tograffe !

:x :x :x

Elle est mignonne ou pas sainthub????

:P :P
noizeste

Message par noizeste »

il vous à dit koi rhum160 dareter de me fairez esxuser moi du terme chier avec sa mes bon kan on ezt tzetu on ireste :) :|
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

bonjour le piege belisle ne cause aucun prbleme a la patte de l'animal, il y a 1ans j'ai attrapé le chien de ma voisine (ma premiere, prise les boules) et il avait juste la patte un peu enflé a cause du lacets mais rien de trés grave.
Répondre