système GPS pour retrouver sa voiture

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

En effet, de voir le chemin que l'on a fait sur le PC grâce à ce système peut-être plus que sympa :) Je vais surement investir...



Mais c'est quoi D4 ? Un magasin ? Un site internet ? :shock: :?
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »



Prøwess wrote:
En effet, de voir le chemin que l'on a fait sur le PC grâce à ce système peut-être plus que sympa :) Je vais surement investir...



Mais c'est quoi D4 ? Un magasin ? Un site internet ? :shock: :?[/quote

D4 c'est decathlon!! je pense! en tout cas on y vent ce type de gps :wink:

Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Ahh je pensais à ça aussi mais écrit de cette façon... Ca m'a choqué :x
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@grand gascon 63 wrote:le systhème pour voir le parcour sur google earth c'est vraiment bien sur les collier de repérage gps on peut voir le parcour des chiens pendant une chasse et franchement c'est pas mal du tout!!



a+



Ca doit être intéressant à analyser :)



Et tu peux le mettre dans le sac à main de ta femme pour voir où elle va quand tu bosses :p
paul84330
Messages : 339
Inscription : 19 juin 2009 07:55

Message par paul84330 »

@smuhr wrote:@grand gascon 63 wrote:le systhème pour voir le parcour sur google earth c'est vraiment bien sur les collier de repérage gps on peut voir le parcour des chiens pendant une chasse et franchement c'est pas mal du tout!!



a+



Ca doit être intéressant à analyser :)



Et tu peux le mettre dans le sac à main de ta femme pour voir où elle va quand tu bosses :p

:carton:es :mrgreen:
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@grand gascon 63 wrote:j'ai pas de femme mais je vais essayer avec la blonde enfin le collier fait 500gr un peut lours en plus ils sont tous vert fluo :P



Elle blonde non ? Alors pas de pb :p



:deho:rs
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

J'ai été à décathlon en espérant voir ce type de GPS, malheureusement, les GPS permettant de voir la parcours sur le PC avoisinait un minimum de 80€... :|
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@grand gascon 63 wrote:@smuhr wrote:@grand gascon 63 wrote:j'ai pas de femme mais je vais essayer avec la blonde enfin le collier fait 500gr un peut lours en plus ils sont tous vert fluo :P



Elle blonde non ? Alors pas de pb :p



:deho:rs



elle est pas blonde mais elle c'est fait des mechs blonde pour faire resortir sa personnalitée!!! coi;k :P



Elle a fait sa déclaration :p
Richard_59
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2011 17:13

Message par Richard_59 »

bonjour a tous ,



J'ai moi aussi testé le Keymaze100 et c'est tres sympa a utiliser .

Moi qui suit un adepte des longues balades dans les forets où je suis jamais allé , c'est sympa de pouvoir tracer où on veut sans se soucier du retour ^^ simple d'utilisation c'est un objet sans prise de tete :oops:



Keymaze100 Vs back track :



le back track a 3 positions a memoriser contre 5 avec le Keymaze100

le Keymaze100 est plus petit , mais moin maniable a cause des touches en dessous du boitier contrairement au back track qui sont comme les chronomètres !



Malgres ca , a préférer le Keymaze100 pour ses 5 mémorisations et sa taille plus petite ainsi qui sont prix moins cher de 20 euros a1;k

AVIS PERSONNEL ! :(

smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

Quand je suis en foret avec je capte rarement ^^

Toi aussi ?



J'ai le bushnell ;)
Répondre