Et bien ça y est, je l'ai vu le reportage... Ils sont maître en la matière pour passer du coq à l'âne! C'est une honte! En gros, Ils argumentent et expliquent l'augmentation des populations de sangliers de toute la France en nous montrant une chasse privée où les populations sont "entretenues" ou même "élevées" pour satisfaire les richards qui veulent faire un carton!
Une fois de plus, la personne qui ne connait rien à la chasse sera dégouté de la chasse, qui apparait ici comme un business entretenue par les méchants et riches chasseurs, sans se soucier du pauvre petit agriculteur qui découvre tous les jours son champs dévasté par les sangliers. SAUF QUE CETTE CHASSE SE DÉROULE DANS UN PARC SANS LE MOINDRE AGRICULTEUR!!!
La chasse a grand besoin d'être redorée, identifiée et séparée de tels actes qui ne ressemble en rien à de la chasse, mais à du tir pour nos patrons et ministres richissimes. 15000 euros la journée!
Mais comme je l'ai souvent lu ici, la communication des représentants de la chasse de notre pays laisse à désirer... A quand le réveil?!!!