v 2, 5 riffaut jet, etite 28g

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,je parle bien du poids que ferait un plomb lancé à une vitesse donnée,c'est sur que là je m'exprime mal,je n'ai que mon certificat d'étude :roll:

mais comme l'énergie cinétique est proportionnelle à sa masse et au carré de sa vitesse c'est bien ce que je voulais dire. :)
sainthub

Message par sainthub »

Juste pour étayer ma remarque sur les formules :

Dans E= mc² c est la célérité, en d'autre termes la vitesse de la lumière soit 300 000 Km/s élevé au carré, on voit tout de suite la différence d'ordre de grandeur par rapport à E= 1/2 mv² où v est effectivement la vitesse du projectile ~ 400 m/s.

Amicalement, sainthub.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est sur qu'on est pas encore à la vitesse de la lumiere au carré dans les munition,peut-etre un jour avec le laser sans le carré :lol: je pense et j'espere qu'on a compris ce que je voulais dire,en tout cas merci pour l'explication :D
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

re a tous ?

je viens d'ouvrir une decath bleu , pas mal d' irregularite sur les plombs et surtout un leger default a la base de la bourre, ce qui doit avoir une incidence sur la poussee?

cartouche d' entrainement car la mieux placee sur le marche ceci expliquant cela :!: on m' a donne des douilles toute en alu d' apres datant des annees 70 a quoi cela peut il correspondre :?: @+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Douilles toutes en alu, moi je connais que les douilles Fulma, mais bien plus vieux.

Aprés guerre pour les plus jeunes je pense.

Amitiés.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:salut,la portée du plomb est forcément proportionnel à son poids,masse x par le carré de la vitesse (E=mc2)

C’est donc ça tes nouvelles cartouches pour 2010 :shock: :shock: :D :carton:es

Vas falloir prévoir les gélules d'iode pour les tireurs :P :P :x
goonif

Message par goonif »

bonjour ,c'est des cartouches qui décoiffent alex :lol:

j'ai des cartouches en métal couleur alu breveté s.c.d.g.gévelot récupérées chez fred 43 à channonat (63),j'en ai d'autres plus vieilles en acier doré.si on devait refaire ça maintenant ça couterait bonbon,mais ça serait le top en matiere de poussée,un peu extreme quand meme. :)

quand on commence à ouvrir les cartouches,on met le doigt dans l'engrenage.... :wink:
gamekepper56

salut a tous et web,

c' etait reelement des douille a charger :shock: , je suis retourner voir dans la caisse qu' il m' a donne :P , il y a des petits de sacs jute avec du plomb, des petite sac avec des bourres on dirait du babibel tellement ça colle aux pattes des douilles cal 20 en carton, des cartouches vera st etienne en pl n° 10 cal 12 en carton deux petite machine 1 avec une manivelle et l' autre avec 1 levier le bonheur quoi :D

ps :goonif; existe t- il un vaccin contre le virus contre la cartouchophilie :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

La H1N1 ou la aviaire de cartouchophilie ????? Coup de fil à Roseline et t'es piqué !!!!! Mdr !!!!!!

Amitiés du soir.
gamekepper56

salut chris,

peuvent faire un vaccin ,etant donne le nombre de fondu :twisted: :twisted: :twisted: sur le site , quant a l' infirmiere je prefere adriana :x :x :x :x
Répondre