Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
perso, aucune idée mais sa tiens une saison en y montant tout les dimanches en battue mais on part jamais a une battue sans quelques piles neuves de rechange ::lang; !!
Le Gen III est donné pour ~ 5000 Heures, ce qui fait, à raison de 8 H 00 par jour, plus de deux bonnes années de chasse à temps complet. Pour ne pas avoir de problème je change mes piles tous les ans et j'ai toujours une paire de rechange dans ma cartouchière que j'alterne chaque année.
Concernant la durée des piles, problème que je pense bien connaître car étant un ancien électrotechnicien, seules les piles de bonne marque tiennent effectivement ces durées. Par expérience, et sans vouloir faire de publicité, Duracell et Energizer sont à mon avis les meilleures.
A mon avis je ne vois pas pourquoi tu le revendrais parce que soit disant il "bouffe des piles" en chassant tous les dimanches en battue même si tu dois les changer une fois c'est pas dramatique, c'est toi qui vois , mais faut pas écouter toujours certains avis.
Cela va faire 2 ans que mes piles sont dans le boitier et toujours pas changées. Elles sont utilisées environs 10-12 h par week end.
Je suis d'accord avec sainthub, la qualité des piles est primordiale. Pour ma part j'utilise des energizer et j'ai un jeu de piles dans la poche au cas ou. Mais bon l'holosight est intelligent, il nous prévient 100 h avant la panne séche que les piles faiblissent (il clignote quant on l'allume).
Sinon, question qualité générale, aucun soucis en vu.
bonjour je me permet de rentrer dans votre discution car on viens de me donner un point rouge holographique bushnell et je voudrais savoir si il fonctionne correctement.
je vous remercie de vos conseils
je vous mets le lien qui correspond au modele de point rouge.