bushnell holo sight gen 3

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
dauphin34

Message par dauphin34 »

Moi j'ai le gen 3 sur une 270 WSM et je ne vais pas me plaindre, mais ce n'est pas celui de la photo, et les pîles tiennent bien :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Questions idiotes : Combien d'heure tiennent telles ? (Les piles :( )
dauphin34

Message par dauphin34 »

perso, aucune idée mais sa tiens une saison en y montant tout les dimanches en battue mais on part jamais a une battue sans quelques piles neuves de rechange ::lang; !! :wink: :wink:
sainthub

Message par sainthub »

Le Gen III est donné pour ~ 5000 Heures, ce qui fait, à raison de 8 H 00 par jour, plus de deux bonnes années de chasse à temps complet. Pour ne pas avoir de problème je change mes piles tous les ans et j'ai toujours une paire de rechange dans ma cartouchière que j'alterne chaque année.

Concernant la durée des piles, problème que je pense bien connaître car étant un ancien électrotechnicien, seules les piles de bonne marque tiennent effectivement ces durées. Par expérience, et sans vouloir faire de publicité, Duracell et Energizer sont à mon avis les meilleures.

Amicalement, sainthub.
dauphin34

Message par dauphin34 »

Ouais moi j'utilise des duracell et pas eu de probléme!!
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

A mon avis je ne vois pas pourquoi tu le revendrais parce que soit disant il "bouffe des piles" en chassant tous les dimanches en battue même si tu dois les changer une fois c'est pas dramatique, c'est toi qui vois , mais faut pas écouter toujours certains avis.

cordialement
merime

Message par merime »

Bonsoir,

Cela va faire 2 ans que mes piles sont dans le boitier et toujours pas changées. Elles sont utilisées environs 10-12 h par week end.

Je suis d'accord avec sainthub, la qualité des piles est primordiale. Pour ma part j'utilise des energizer et j'ai un jeu de piles dans la poche au cas ou. Mais bon l'holosight est intelligent, il nous prévient 100 h avant la panne séche que les piles faiblissent (il clignote quant on l'allume).

Sinon, question qualité générale, aucun soucis en vu.

Cordialement.
alf0016

Message par alf0016 »

bonjour je me permet de rentrer dans votre discution car on viens de me donner un point rouge holographique bushnell et je voudrais savoir si il fonctionne correctement.

je vous remercie de vos conseils

je vous mets le lien qui correspond au modele de point rouge.

cordialement alf0016

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.p ... _inter=199
merime

Message par merime »

Bonsoir alf0016, j'aurais bien aimé aussi que l'on me donne ce point rouge. Malheureusement il a fallu que je l'achéte. Mais je ne regrète absolument pas.

Pour ce qui est du fonctionnement, tu peut y aller les yeux fermés, c'est vraiment un très bon matériel, sans parallaxe, tir les deux yeux ouverts,... Pour ma part, c'est le meilleur écran de sa catégorie.

Cordialement.
alf0016

Message par alf0016 »

je te remercie pour ta reponse ;

je n y connais obsolument rien et je voudrais savoir comment reconnaitre si il est defectueux qu elles sont les types de pannes sur ce type d appareil.

merci encore a toi pour tes conseils
Répondre