Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
suite à la vidéo mise dans le sujet "blettes" voici quelques photos comme vous me l'avez demandé . il y a une forme vendue dans le commerce ( ne bouge pas bien au vent ) et celle que je fabrique ainsi qu'une photo de mes gabarits .
je fixe la forme sur une tige pour plafond suspendu que je peint en noire mat ( non fait sur la vidéo ); j'ai essayé pas mal de façons pour la fixer (non concluantes ) et j'ai fini par souder une petite tige à l'equerre avec laquelle je traverse la tête par le dessous et je traverse la forme au niveau du dos avec l'extrémité de la tige ;c'est solide et rapide pour mettre en place la forme
je mets ces formes en complément de pigeons 1/2 coque et ça fonctionne trés bien ; le moindre petit vent donne du mouvement à la forme ( grace à sa légéreté et de la tige trés flexible ) ce qui n'est pas le cas avec les formes de même type vendues dans le commerce...
j'utilise du tapis de gym de 8mm d'épaisseur ( plus epais ça sera trop lourd , plus fin les ailes ne tiendront pas droites sans renfort ) . pour le gabarit je l'ai fait moi même . j'ai construit ces formes parce que je n'étais pas satisfait de la tenue au vent de celle que j'avais acheté dans le commerce . je vous mettrai une photo du gabarit avec les cotes ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.