Help me please!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Dan, tu as raison pour ce qui me concerne, même si tu exposes un peu de mon intimité je ne t'en veux pas, je suis assez emmerdé avec cette histoire. En effet ayant des poils comme tu le dis, et par ailleurs étant fervent des Drahthaars, donc comme chacun le sait ça veut dire "poil fil de fer" en chpounzs (Allemand), je t'explique pas l'état des slips !!! Slips en zinc qu'il disait, faudra que je pense à investir !!!

Alors braves gens ayez pitié de moi et foutez vous pas de ma gueule !! Merci !

Sacré Dan !!!

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

:wink:
hdbois

Message par hdbois »

on oserais pas chris :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Martial, oui je sais bien que tu n'est pas comme ça !! Tu es bien pire !!! mdr !!!

Amitiés.CHRIS.
Bubu

Message par Bubu »

Histoire de brouiller les cartes.

Je suis un passionné de chiens de chasse et quand la chasse à tir ferme, je fonce suivre des équipages de vénerie. J'ai eu une braque français, un épagneul breton, un drahthaar, un labrador + des teckels, un jagt terrier et des chiens à l'origine indeterminée. J'ai actuellement un jeune wachtelhund que j'ai acheté à un ami qui l'avait vendu à un couple qui s'est séparé. J'ai organisé pendant 20 ans des épreuves de chiens d'arrêt, je ...je...je...et je suis toujours incapable de conseiller quoi que ce soit dans ce domaine.

Je ne marche qu'au coup de cœur et je ne l'ai jamais regretté, mes chiens non plus d'ailleurs...
capone91

Message par capone91 »

Heu,sinon,quelqu'un pourrait il me dire si on peut couper les poils du bout de la bistoukette!!! :cry:

Merci
capone91

Message par capone91 »

@bouchet wrote:@capone91 wrote:@bouchet wrote:Un teckel c'est sympa mais je pense que tous les chiens de chasse conviennent, en fait c'est uniquement une question d'éducation. J'ai eu plusieurs chiens dont un griffon vendéen à la maison et je n'ai eu absolument aucun problème.

Excuse moi,mais je n'ai pas bien compris ton message!!

Why Teckel

Why "Les chiens de chasse conviennent"

Merci

capone

Exact ! J'ignore pourquoi ma réponse apparait sur ce sujet car je répondais à la question : quel chien de chasse choisir pour vivre à la maison.

Tu as dû te torturer les méninges, excuse-moi !

Pas grave,g trouvé ça rigolo! :D

:D Bonne chasse pour la saison prochaine

capone
YacB

Message par YacB »

Une remarque constructive et objective:Les jack Russel et Parson sont les meilleurs(au niveau affection)! lol
Répondre