enfin un mouvement CPNT jeunes

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

d'accord avec toi, galinettre! imaginons que tous les utilisateurs de ressources animales: chasseurs,pecheurs,fourreusr,éleveurs de taureaux ect.... voter cpnt! l'on ferait un score incroyable! mais déja uniquement chasseurs et pecheurs! l'on nous taperaient surl'épaule!voter un mouvement comme cpnt ne signifie pas que l'on ne peut pas avoir d'idées sociales! du moins ce n'est pas difficile de faire mieux que les partits traditionnels!!! u;1k
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je vois qu'il y a des militants purs et durs de notre trés sympathique parti caudillo, j'ai nommé CPNT.

Bien sur nous sommes sur un forum chasse, quoi de plus naturel que de parler chasse, cependant j'aimerais que les gens concernés, nous expliquent leur politique économique,industrielle, sociale, leurs projets pour l'éducation, la recherche, la protection social, l'immigration, si je vais trop vite dites le moi !!! Etc ... etc ...

Alors les gars développez moi un peu le programme et les perspertives d'avenir en dehors de la chasse, vous avez quoi a dire ??? Merci, pas la peine de faire quatre pages, si c'est pour faire un copié collé du "programme"de Sarko ce n'est pas la peine non plus !!! Vous affirmez haut et fort que vous défendez aussi la ruralité et vous êtes accoquinés avec des mecs qui ferment tous les services publics de proximités dans le fin fond des campagnes, car ce n'est pas rentable. Il y a douze bureaux de poste dans le seizième arrondissement de Paris et en campagne dans le meilleur des cas un dans le canton !! alors vous défendez quoi bon dieu !!! Ben pas grand chose en vérité !!!

Je ne vous fais pas grief à vous les militants, les petits soldats fanatisés, mais vos chefs, les St josse, les Nihous, et consorts, ils se graissent gracement sur votre dos et ne font rien sinon brasser du vent !!!

Cordialement.CHRIS.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

chris 63: A parceque les autres ont fait des miracles!!! depuis toutes ces années, que l'on voit les memes!!cpnt est pour les services de proximités en campagne et ce depuis toujours! et toi tu me semble plus fanatisés que nous encore! :D quand au social,en quoi les partits traditionnels auraient plus d'idées et plus le droit!!??pour tout te dire ,je suis d'un autre partit aussi!(mieux vaut que je n'en parle pas!!!) mais,nous sommes dans une période dangereuse pour la chasse!! regarde un peu partout sur internet!! un bon score de cpnt peu servir a un bon coup de semonce, rien de plus mais éfficace! il n'y a jamais eut autant d'énnemis de la chasse! enfin on se le verra dans peu!

sans rancune et amitiés en st.hubert



ps: tous les autres aussi se "graissent" sur notre dos et cela depuis des générations!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Il me semblait Coyote que nous parlions de CPNT? alors j'argumentais sur CPNT !!!! lol !!!

Pour te répondre sur le fond, moi je les met tous dans le même panier, alors il n'y a aucune ambiguité !!! Simplement, et c'est mon avis, à la foire aux charlots, CPNT doit avoir le maillot jaune !!!!

Le fond de tout c'est que vous parlez de la société comme si il n'y avait que la chasse. On ne peut pas faire une politique qui se veut par définition organiser la vie d'un peuple, simplement en prenant les avis et désirs ( pas d'avenir) d'une minorité. Oui nous sommes une minorité, et le combat des minorités, il ne peut pas s'exprimer de façon "démocratique" !!!! Comment tu fais pour faire peser dans la balance le million de chasseurs qui ne sont déjà pas d'accord entre eux ???

Amicalement.CHRIS.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

bien entendu,chris! ce que je voulais dire c'est que cpnt est utile pour nous en cas de trop grande pression! une sorte de bouclier au niveau des scores! l'on peut laissé nos partits de coté,une fois, quand "le danger" se rapproche trop! voila tout! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je comprend que l'on puisse avoir un vote de protestation qui soit éloigné de ses valeurs personnelles, je le comprend, mais je ne partage pas cet avis. Quand on même un combat, puisque c'est un combat quand l'on répond a une ou des attaques, faut il vendre sa fierté, baisser son froc, pour affirmer que nous serons plus forts rassemblés ??? Non, pas du tout, l'histoire nous montre et nous démontre que les alliances contre nature ( sans jeux de mots) ne durent pas longtemps. Si, le temps d'une élection et au bout du compte, les cocus comptez vous !!

Par souci de respect pour ce forum et ses administrateurs, je ne peux pas exprimer la "politique" qui serait la mienne, car elle serait surement trop radicale, mais sans concessions tu peux me croire !!

Alors les gars continuez de rêvasser, mais je peux vous annoncer le résultat, sans risque de me tromper !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
CATA
Messages : 31
Inscription : 12 avr. 2010 13:43

Message par CATA »

Bonsoir à tous,

on ne parle toujours que des mêmes : UMP et PS.

mais n'y a-t-til pas un autre parti, pro-national, défenseur des traditions et valeures rurales, anti-européen?

Alors, plutôt que de faire du copinage avec des clowns, pourquoi ne pas oser se ralier à un parti "qui fait peur" mais qui regroupe tellement d'idées et de convictions chères à nos amis CPNT?

Je me poserai toujours la question...

cdlt,

CATA
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Bon je reviens sur la discussion.



Pour Chris, rien n'a rajouter à ton com interrogeant CPNT sur les autres pans de la vie politique.



Sinon, (là je m'expose pour un beau coup de fusil), sans en faire la promotion mais en répondant le plus objectivement possible:



Le seul parti d'envergure nationale, aujourd'hui seul vrai parti d'opposition, à avoir toujours défendu les traditions (donc la chasse), la pêche, la ruralité et les services publics de proximité, c'est le Front National.



C'est ainsi, et en plus, c'est un parti qui fut au second tour d'une présidentielle, et qui n'est pas mort, loin s'en faut.



Bon je file, car je risque de figurer dans le site, rubrique gibier nuisible, dans le cas où il y aurait des gens au sens démocratique limité.



Et revenons aux sujets plus sympa les gars!! L'ouverture approche, cessons de déblatérer sur un avatar du gouvernement!! Donnez moi plutôt vos conseils concernant le braque français, je viens d'en adopter un!
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

:?merci pour les jeunes,de cpnt, je suis un peu plus vieux!! je ne fonde pas de grands projets sur ce partit, mais je dis que cela peut nous aider en cas "d'urgence";moi aussi j'ai un autre partit auquel je suis fidel! henri x: fr;iend !
CMichel45
Messages : 118
Inscription : 27 janv. 2010 08:06

Message par CMichel45 »

@yanvillardier wrote:Bonjour,



Je suis toujours surpris de voir des chasseurs cracher dans la soupe, mais pour revenir à l’essentiel, beaucoup ici, sur ce forum, connaissent mon intégrité donc je vais essayer de compléter vos propos sur ce post sans être polémique.

Suite à un changement des modes de scrutins voulu et voté (il y a environ 5 ans) à l’unanimité par le PS et l’UMP, ils sont au moins d’accord sur un point celui de vouloir en France un fonctionnement politique bipolaire, malheureusement les petites formations politiques n’ont plus d’autres choix que de se rallier justement aux deux grosses formations, CPNT à donc fait le choix à l’unanimité de rallier la droite, (c’est important de dire à l’unanimité, parce que le comité national de CPNT est composé d’une centaine de personnes dont la moitié sont de gauche) pourquoi la droite ? Tout simplement parce que la gauche et les vert = même combat … aussi parce que la droite à toujours majoritairement soutenu la chasse française pas suffisamment certes mais plus que la gauche en tous cas.

Le Président de la République à lui-même souhaité que CPNT garde son indépendance et son originalité, ce que nous revendiquons pour preuve les communiqués de presse de CPNT, qui souvent sont assassins …

Il ne s’agit pas de rejoindre l’UMP mais de rejoindre la Majorité Présidentielle, nous avons donc engagé des négociations pour obtenir des avancés sur des dossiers chasse, sur la ruralité et sur l’agriculture, en contre partie de quoi CPNT accepte d’avoir quelques candidats sur les listes UMP aux régionales.

Je peux tout à fait comprendre l’interrogation de certains mais il faut bien comprendre que ce qui était vrai il y a 15 ans ne l’est plus aujourd’hui, je suis à CPNT depuis environ 20 ans, j’ai toujours revendiqué la neutralité et je continuerai autant que faire ce peut mais en m’adaptant avec mon époque, même si tout n’est pas parfait.

Bonjour !

voilà un discours plein de bon sens !!

c'est sûr la politique reste la politique. On ne peut RIEN faire sans politique ! donc, il faut prendre des décisions pour avancer........je reprend complètement l'argumentaire de notre ami "yanvillardier" : qu'on le veuille ou non c'est quand même les écolos et leurs amis qui nous bombardent sans cesse, inutile de le nier. C'est donc très justement que ce mariage forcé a eu lieu à droite. Et plutôt que de critiquer qu'on m'explique pourquoi le score de CPNT n'est pas meilleur que ça ?

Où vont les votes des chasseurs ??????

voilà une question qu'elle est bonne..........

ne me dites pas qu'il y en a encore pour voter côté écolos ?!! ou alors là....je ne comprend plus !! :) :D

A+
Répondre